Candice Swanepoel confie ses 5 meilleurs secrets beauté à Refinery29. Le mannequin originaire d’Afrique du Sud a un emploi du temps chargé, partagée entre sa carrière et son nouveau rôle de maman depuis la naissance de son fils Anacã en octobre 2016. Elle trouve tout de même encore le temps de prendre soin d’elle mais s’y prend beaucoup plus vite qu’avant…

Candice Swanepoel • Secrets beauté

Le secret pour paraître apprêtée en cinq secondes n’est pas le rouge à lèvres, ce sont les boucles d’oreilles…

“Les bijoux sont toujours ma touche finale, car même si vous n’êtes pas apprêtée, vous avez tout de même l’air apprêtée. Si j’ai seulement cinq minutes, j’applique un correcteur de RMS sous les yeux, autour du nez et sur le menton. Puis, j’applique du mascara et le rouge liquide de Benefit. Ensuite, je fais une queue de cheval si mes cheveux sont humides, cela me fait un lifting (rires), puis je les attache dans un bun et je mets des boucles d’oreilles.”

Vous n’avez pas besoin de gloss pour avoir des lèvres plus épaisses en un instant.

Candice Swanepoel n’est pas une fan de gloss et a une autre méthode pour des lèvres pulpeuses. “Tout ce que vous devez faire est utiliser un rouge à lèvres mat puis vous posez un tout petit peu de gloss clair au centre de vos lèvres. Cela donne le change aussi.”

Le shampooing sec est un sauveur.

“J’aime le Shampooing Sec de Klorane. J’en utilise beaucoup d’autres mais ils ont une odeur vraiment forte qui rivalise avec le parfum qui je porte.”

Tout ce qu’elle a appris de la beauté en voyage, elle le tient de Behati Prinsloo.

“Tous les anges de Victoria’s Secret essayent de garder une routine beauté assez simple et rapide mais je me souviens d’un voyage où je regardais la trousse beauté de Behati Prinsloo est c’était tout simplement énorme — juste ce sac massif avec des masques capillaires, des crèmes, etc. Ce qui m’a impressionnée, c’était qu’à chaque fois je voyageais, j’essayais de faire cela avec des petits sacs de voyage alors cela m’a inspirée à maintenant juste prendre un grand sac et à mettre tout ce dont j’ai besoin dedans. Ainsi, j’ai tout ce dont j’ai besoin et je ne dois pas m’inquiéter.”

Le parfum est la clé pour déverrouiller votre banque mémoire.

Par exemple, chaque fois que Candice Swanepoel sent le jasmin, elle se remémore son enfance. “Nous avions cette tour massive d’eau pleine de fleurs de jasmin en Afrique du Sud. C’est une image maintenant gravée dans mon esprit, aussi, c’est la raison pour laquelle j’aime tous mes parfums avec une note de jasmin. Le parfum est comme une extension de ce que vous êtes.”

Candice Swanepoel pour Refinery29
Interprétation Princesseuh



Partagez



Tags



Vous aimerez aussi


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *