Une huile démaquillante bio dissout efficacement tous les types de maquillage, même résistants à l’eau, sans assécher ni irriter l’épiderme — Une texture parfaite en période hivernale si la peau tiraille ! Elle convient à tous les types de peaux, et plus particulièrement aux peaux matures ou sensibles, normales à sèches.

Pourquoi une huile démaquillante bio à une version classique ?

Les démaquillants classiques contiennent le plus souvent des ingrédients issus de l’industrie pétrochimique qui irritent l’épiderme et favorisent de ce fait le vieillissement prématuré. Une huile démaquillante bio est formulée avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle qui respectent l’équilibre de votre peau.

Si votre choix se porte, malgré tout, sur un démaquillant classique, assurez-vous toujours qu’il soit sans paraben. Ce dernier est un conservateur synthétique observé parmi les facteurs responsables du vieillissement cutané prématuré mais aussi capable d’activer les récepteurs des œstrogènes induisant une action possible sur la fertilité et le cancer du sein (source: Wikipedia). A lire également : Huile Démaquillante sans paraben • Les soins à découvrir.

Huile démaquillante bio • 7 Cosmétiques naturels au top

Melvita

L’Huile Lactée Démaquillante Melvita se transforme en lait au contact de l’eau pour éliminer instantanément les impuretés et les traces de maquillage les plus tenaces. Elle laisse la peau douce et hydratée sans former de film gras sur la peau. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 85% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Cette huile démaquillante bio convient pour tous les types de peau et pour tous les types de maquillage, même le maquillage waterproof des yeux. Appliquez sur le visage préalablement humidifié. Massez doucement du bout des doigts, puis rincez abondamment.

Avril

L’Huile Démaquillante Bio Avril, à  l’huile de sésame bio antioxydante et à l’huile d’amande douce bio adoucissante, convient à tous les types de peaux, même sensibles. Elle dissout facilement les fards et le mascara sans avoir besoin de frotter. Vegan. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 89.5% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez un peu d’huile démaquillante bio sur vos yeux et votre visage. Massez délicatement du bout des doigts pour dissoudre les fards. Ensuite, émulsionnez avec de l’eau avant de rincer abondamment du bout des doigts ou à l’aide d’une petite éponge végétale (konjac).

Emma Noël

L’Huile Démaquillante Bio Emma Noël, formulée à l’huile biologique d’Amande douce et de Jojoba, dissout tout en douceur les maquillages les plus tenaces sur le visage et les yeux. Sans conservateur, sans parfum, ni colorant de synthèse. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 35% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Versez l’huile démaquillante dans le creux de la main et appliquez délicatement du bout des doigts sur une peau sèche par massages circulaires. Ajoutez un peu d’eau tiède pour transformer l’huile en fluide lacté et parfaire le démaquillage, puis rincez.

Akane

L’Huile Purifiante Démaquillante AKANE démaquille parfaitement tous les types de peaux, et plus particulièrement les peaux ternes et asphyxiées. Elle rend la peau douce, souple et rayonnante sans laisser de film gras. Sa formule est 100% d’origine naturelle, sans huile minérale, sans silicone ni conservateur synthétique. 20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez l’huile à la main directement sur le visage non humidifié. Massez soigneusement pour décoller les impuretés et ajoutez ensuite un peu d’eau, même sur les yeux – Utilisez une petite éponge humide pour plus de facilité. Rincez ensuite abondamment à l’eau tiède pour ôter tous les résidus.

Acorelle

L’Huile Démaquillante Bio Acorelle convient aux peaux normales à sèches et se rince facilement à l’eau. Elle démaquille et apporte un confort immédiat à la peau en la protégeant et en la nourrissant. Son parfum aux douces notes de miel est 100% d’origine naturelle. 100% du total des ingrédients est d’origine naturelle et 89% du total des ingrédients est issu de l’agriculture biologique.

Appliquez 2 à 3 noisettes de cette huile sur une peau sèche pour éliminer en douceur mais efficacement les impuretés et les traces de maquillage, même tenaces. Rincez ensuite à l’eau tiède. Ses huiles végétales bio d’olive, de soja, de tournesol, de prune préservent la peau du dessèchement.

Ekia

L’Huile Fondante Ekia démaquille, purifie et affine le grain de peau sans dessècher l’épiderme. Elle laisse la peau douce, confortable et nette. Sa formule naturelle est riche en huiles végétales hydratantes, antioxydantes et apaisantes pour protéger la peau des agressions extérieures et du vieillissement cutané. 99,8% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 86% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez l’huile du bout des doigts directement sur visage sec, et massez de l’intérieur vers l’extérieur du visage pour décoller le maquillage et le impuretés, y compris sur les paupières. Ôtez les dernières traces de maquillage sur les yeux à l’aide d’une petite éponge. Humidifiez votre visage avec un peu d’eau et reprenez le massage : l’huile se transforme en “lait”. Rincez abondamment.

So’Bio étic

L’Huile Démaquillante Anti-Âge – Précieux Argan So’Bio étic répond aux attentes des peaux fatiguées et matures. Elle est formulé avec de l’Huile d’argan bio reconnue pour ses propriétés revitalisantes et avec de l’acide hyaluronique naturel, un actif aux propriétés anti-âge. Sans paraben, sans silicone ni parfum de synthèse, 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 22% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez sur l’ensemble du visage. Massez de l’intérieur vers l’extérieur du visage en réalisant des petits mouvements circulaires du bout des doigts pour dissoudre les fards. Rincez. Et pour un démaquillage parfait des yeux, appliquez quelques gouttes d’huile sur un coton ou une petite éponge légèrement humidifiée, passez délicatement sur vos yeux en restant quelques secondes pour dissoudre le mascara. De haut en bas puis du coin de l’œil vers l’extérieur. Rincez.

Mis à jour

Articles Récents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *