Jaimie Alexander est en couverture du dernier numéro de Shape sorti en ce mois de mars 2016 aux USA. L’actrice partage son enfance et ses astuces pour être en forme. Extraits choisis …

Jaimie Alexander • Interview

Quelle est votre partie du corps préférée ?

Ma taille. J’ai un corps de nageuse avec une morphologie en V.

Quelle est la meilleure décision que vous ayez prise récemment ?

Prendre des probiotiques. J’avais l’habitude d’avoir de l’acné kystique puis j’ai commencé les probiotiques et maintenant, je n’en ai plus. La santé commence de l’intérieur.

Quand vous avez besoin d’un snack énergétique, que prenez-vous ?

Les Snapea Crisps, saveur César, de Harvest Snaps — c’est mon favori. Bien que pour l’énergie, les amandes natures restent la meilleure option.

Quelle musique vous fait bouger ?

Ma musique de choix pour une séance d’entraînement est ‘Back in Black’ du groupe AC/DC.

Quelle est votre séance d’entraînement de 10 minutes la plus dure ?

Faire la planche, des burpees* puis de la corde à sauter. *Le Burpee est un exercice complet imitant le saut de la grenouille.

Quel exercice vous donne envie de jurer le plus ?

A chaque fois que mon entraîneur essaye de me pousser, il n’y a pas de mots !

Jaimie Alexander et son hygiène de vie

Maigre n’est pas son but dans la vie

Je mange quasiment toute la journée pour garder des forces. Je suis principalement une végétarienne qui a occasionnellement une portion de poisson.

Quand je me suis entraînée pour le film THOR, il y avait des jours où je pouvais brûler 4000 calories et je devais prendre beaucoup de shakes protéinés. Maintenant, ma journée commence avec un shake de légumes appelé ‘Garden of Plenty’ qui contient des super-aliments et des graines. Quand je travaille, une équipe artisanale me prépare ces incroyables wraps sans gluten avec beaucoup de légumes et du hummus ou une mayonnaise vegan.

Je garde généralement une alimentation assez saine mais s’il y a de la pizza, je la mange. Et je descends de la bière ou du Bourbon, aussi.

Je ne me prive pas et je déteste être maigre, ce n’est pas un bon look pour moi. Quand je mange bien et pratique une activité physique, je suis vraiment à mon meilleur.

Jaimie Alexander • Séries TV & Films



Partagez



Tags



Vous aimerez aussi


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *