Le magazine américain SHAPE publie dans son numéro de septembre une interview exclusive avec Jennifer Aniston discutant de son alimentation et de ses conseils pour rester en forme.

Jennifer Aniston : Interview

Shape: Quelle est votre meilleure astuce santé ?

Jennifer Aniston: J’essaye toujours de dormir au moins huit heures par nuit et, bien entendu, de l’eau, de l’eau, de l’eau ! Je bois 3l de Smart water tous les jours. Mais, à l’occasion, j’ai simplement besoin d’un Coca-Cola Light — il n’y a rien de pareil.

S: Vous êtes connue pour aimer le yoga, pourquoi êtes-vous une telle fan ?

A: Oh mon dieu, j’ai noté des changements spectaculaires dans mon corps après avoir commencé le yoga, mais je pense aussi que vous devez développer les choses. J’ai un vélo d’appartement, un elliptique et un tapis roulant, et je fais du cardio environ 20 minutes par jour. Les gens disent qu’ils n’ont pas le temps, et peut-être qu’ils n’en ont pas, mais vous devez essayer. Même un petit effort peut faire la différence.

S: Quel est votre entraînement d’urgence de 10 minutes?

A: Le meilleur pour moi est de monter sur mon vélo d’appartement. Je peux y aller à fond, je peux faire des montées, des descentes, des sprints. Le temps passe vite également. Et c’est génial quand j’ai besoin de téléphoner. Je mets ce que j’appelle mon casque à la Janet Jackson et je suis prête.

S: Prenez-vous des jours de repos?

A: Bien entendu, je le fais ! C’est important de reposer le corps. Je peux faire une semaine entière à dire ‘Je ne vais pas m’entraîner’. Votre corps vous dira ce dont il a besoin.

S: Avez-vous un snack diététique préféré ?

A: J’aime les pêches blanches, quand elles sont de saison, avec un morceau de fromage. Et mes snacks préférés pas trop diététiques sont les chips avec guacamole et une margarita. Je suis si prévisible, n’est-ce pas ?

S: Aimez-vous cuisiner ?

A: C’est une idée romantique de cuisiner. Est-ce que je le fais souvent ? Absolument pas. Mais quand je le fais, j’aime les choses simples. L’autre nuit, j’ai préparé un steak avec des légumes grillés et une grosse salade grecque. La soupe est un autre snack que j’aime. Versez-la simplement dans un mug à café et buvez-la. J’ai eu des recettes de The Family Chef par Jewels et Jill Elmore. Ma préférée maintenant est le céleri-brocoli-courgette avec du basilic.

S: Avez-vous des produits de beauté dont vous ne pouvez pas vous passer ?

A: Le baume pour les lèvres du Dr Hauschka est catégoriquement un produit de base. Et j’ai grandi en utilisant la crème hydratante du Dr Hauschka. J’essaye toujours d’incorporer cela dans n’importe quel programme pour la peau que je suis.

S: Vous avez eu 41 ans cette année. Qu’est-ce qui est différent à propos de votre corps maintenant ?

A: Eh bien, j’ai plus d’un merveilleux petit cheveu blanc. Mon coloriste doit être plus créatif avec ce que j’appelle mes reflets naturels. Et savez-vous ce qui a changé immédiatement ? Je porte des lunettes depuis que je suis enfant pour voir à distance mais quand j’ai eu 40 ans, j’étais en train de lire quelque chose et j’ai dû le mettre à distance [ pour voir quelque chose]. Donc je suis allée pour changer ma prescription.

/ Source: Shape (Issue September 2010, p.50)

Jennifer Aniston sur Amazon.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *