Jessica Simpson évoque sa routine forme dans le dernier magazine américain InStyle sorti en ce mois de janvier 2015. La chanteuse avec un empire mode et accessoires d’une valeur de plus d’un milliard de dollars parle de sa perte de poids, de son entraînement sportif et de son mari qui aimait ses courbes généreuses quand elle a pris près de 32kgs.

Jessica Simpson • InStyle Interview

Est-ce que la maternité a changé votre routine beauté ?

Je n’ai plus le temps de laver et d’hydrater mon visage matin et soir. Je fais juste tout cela une fois les enfants au lit. C’est la seule manière de garder les crayons et leurs empreintes loin de mon visage.

Ok, dites-nous tout à propos de votre régime d’entraînement difficile. Comment trouvez-vous le temps ?

Je m’entraîne cinq fois par semaine : trois jours avec un entraîneur pour faire des exercices de renforcement et du cardio. Puis je fais du cardio par moi-même les deux autres jours. D’une certaine façon, cela fonctionne mais j’ai ralenti depuis mon mariage.

Vous étiez — et êtes encore — très belle.

Merci. J’ai travaillé très dur parce que je voulais encore apprécier être dans une robe de mariée. Je voulais en profiter comme je l’ai fait la première fois. Mais je n’avais pas un objectif de poids; je voulais juste paraître saine.

Votre prise de poids a beaucoup attiré l’attention des médias lors de votre première grossesse. Comment avez-vous géré cela ?

J’ai été pointée du doigt sur mon poids, bien avant de tomber enceinte. Donc je refuse de laisser quiconque me voler la joie d’avoir eu mes bébés.

Mon mari [ Eric Johnson ]  et moi regardions de vieilles photos de moi récemment et je lui ai demandé ‘Bébé, pourquoi tu ne m’as pas demandé de reposer le brownie ?’ Il a répondu ‘Tu étais magnifique.’ Il a toujours aimé chaque courbe de mon corps. Et nous avons toujours eu une vie sexuelle très saine.

Donc … des plans pour plus d’enfants dans le futur ?

Je ne pense pas. Avoir eu deux enfants d’affilée a été dur pour mon corps. Mais si j’en ai plus, je ne voudrais pas qu’ils lisent ceci et pensent qu’ils n’étaient pas désirés. (rires)

Interprétation Princesseuh

Jessica Simpson • Must-haves

Crème Hydratante La Mer

“Ma peau était très déshydratée pendant ma grossesse et cette crème hydratante était la seule chose qui marchait ! Au quotidien, j’utilise maintenant la version plus légère en lotion.”


Epicuren Herbal Cleanser

“J’aime au combien ma peau est propre après avoir utilisé ce gel. Contrairement à la plupart des nettoyants, il enlève complètement mon maquillage sans laisser de résidus derrière lui.”


Oribe Spray Texturant Sec

“Je n’aime pas laver mes cheveux tous les jours donc j’utilise cet incroyable spray. Il absorbe le sébum et crée un beau volume et une belle texture.”


Rita Hazan Ultimate Shine – Blonde Gloss

“J’utilise ce spray quand je prends ma douche. Il rafraîchit mes racines et donne de la brillance à mes cheveux.”



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *