Julia Roberts partage avec le magazine InStyle américain sorti en ce mois de novembre 2015 ses conseils bien-être. L’actrice et productrice américaine née en 1967 révèle son secret pour cultiver le bonheur depuis son fort intérieur.

Julia Roberts • Conseils bien-être

Choisissez sagement

Une des premières étapes au bonheur est de décider que vous voulez être heureuse et savoir ce que cela veut dire. J’ai eu beaucoup de conversations complètes sur ce à quoi cela ressemble pour moi. Être heureuse est un choix que vous faites chaque jour, chaque heure. Et peaufiner et renouveler cet état est une poursuite de chaque instant.

Prenez un moment

Je suis dévouée au yoga mais l’empowerment ne vient pas du fait de faire des postures mais d’être capable de sortir d’une journée bien remplie et de prendre du temps pour moi. Cela peut être courir, lire un livre ou n’importe quoi d’autre. Pour vous sentir plus légère, vous devez enlever ce poids qui vous met à terre émotionnellement.

Débranchez

Nous vivons à une époque dans laquelle la technologie est à la fois libératrice et asservissante. C’est difficile pour n’importe quel parent, en particulier un parent qui travaille, d’y mettre un point final. Quand je suis à la maison avec mes enfants et mon mari (Daniel Moder, un cinématographe), c’est un exercice continu de m’autoriser à débrancher.

Soyez forte et juste

Je fais un effort d’enseigner à mes enfants de répondre avec empathie quand quelqu’un est méchant. S’ils se sentent blessés par quelqu’un, mon mari et moi essayons de les aider à voir au-delà de leur peine, dans ce qu’il se passe avec la personne qui a causé cela. C’est dur, même en tant qu’adulte, de voir au-delà de votre propre expérience, mais cela vous permet de traiter les autres justement.

Trouvez une hymne puissante et courez avec

Mes enfants écoutent ‘Eye of the tiger’ du groupe Survivor mais je suis obsédée avec ‘Geronimo’ de Sheppard. Je l’ai entendu pour la première fois à un match de foot de mon fils. A chaque fois que cela passe quand je cours, je me sens pouvoir compléter n’importe quel kilomètre sur lequel je suis.

Faites-vous confiance

Dans les décisions difficiles, j’ai toujours fait confiance à mes tripes. Je pense que c’est vraiment important pour les femmes d’être en contact avec leurs instincts et d’avoir assez de foi en elles-mêmes pour les suivre.

Interprétation Princesseuh

Julia Roberts • Filmographie


Partagez



Recommandés



Tags



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *