Le magazine américain Cosmopolitan discute dans son prochain numéro avec la chanteuse Kelly Clarkson de sa récente perte de poids et de son rapport à son image.

Kelly Clarkson dans le Cosmopolitan

Kelly Clarkson • Interview : Extraits choisis

Cosmo : Les gens sont obsédées par votre perte de poids, où en êtes-vous ?

Kelly Clarkson : Un magazine a écrit que j’avais perdu 18 kilos — c’est le poids d’un jeune enfant, cela dit en passant. Mais j’ai perdu 8 kilos. Et je pense que cela arrive quand vous tombez amoureuse ou commencez à fréquenter quelqu’un. Si je dois me faire embrasser ou déconner, j’ai intérêt à être bien de ma personne. Et je ne suivais pas un régime à la mode, je travaillais avec un entraîneur qui me disait: “Vous seriez étonnée de la quantité de poids que vous pouvez perdre si vous diminuez simplement vos portions de moitié. Je sais que cela semble fou mais faites-le pendant 2 semaines et observez ce qu’il se passe.” J’ai juste réduit mes portions, j’ai arrêté de manger tard le soir, j’ai fait un peu plus de sport qu’à l’ordinaire et j’ai littéralement perdu 8 kilos en un mois. Je pense que cela aide aussi quand vous vous occupez suffisamment mais quand je serai à nouveau au repos, ces 8 kilos pourraient revenir.

Cosmo : Certaines personnes travaillent vraiment, vraiment très dur pour devenir maigres.

Kelly Clarkson : Vous voyez, je ne suis pas prête à le faire. Je suis prête à travailler un peu plus pour être une personne saine — ce que j’ai toujours été. J’ai pris un peu de poids mais il y a juste qu’à ce moment-là, je n’étais pas malheureuse avec cela. C’était ma vie à l’époque et puis le mode de vie change, Brandon (fiancé) et moi nous déplaçons à vélo en l’absence de bus et aimons cela; une fois que le mode de vie devient plus actif, vous perdez évidemment du poids. Et j’aimerais que les gens arrêtent de parler de mon poids mais je m’y suis habituée après une décennie; je viens d’une petite ville donc tout le monde a toujours quelque chose à dire sur tout, j’ai grandi comme cela.

Kelly Clarkson sur Amazon.fr



Partagez



Tags



Vous aimerez aussi


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *