Lea Michele discute en ce mois de novembre 2015 avec le magazine américain Women’s Health de son hygiène de vie pour se maintenir la forme. La star de Glee n’est pas fan des séances d’entraînement épuisantes et des régimes drastiques et préfère suivre une méthode personnelle qui lui réussit bien.

Lea Michele • Interview

Randonnée

“Je suis très proche de Becca Tobin qui était dans la série TV Glee avec moi et nous allons en randonnée tout le temps.” dit-elle. “Je parcours les sentiers au moins 4 fois par semaine; j’aime être dehors.”

Sa co-star n’est pas la seule personne qu’elle a transformé en partenaire de séance en plein air. Lea Michelle a récemment recruté son petit ami, Matthew Paetz, une amie et son fiancé pour une retraite bien-être à Malibu qui impliquait de parcourir des sentiers avancés pendant quatre jours consécutifs. “Le sentiment le premier jour était genre ‘Je l’ai fait !!! Je suis la personne la plus forte de la planète !’”, dit-elle. “Le troisième jour ou le quatrième était plus genre ‘Je souffre. C’est horrible. Seigneur, vas jusqu’à ce buisson. Vas jusqu’au buisson puis vas jusqu’au rocher…’”

Hot yoga

“Becca Tobin et moi faisons aussi du hot yoga; j’aime les exercices qui ont un peu de spiritualité en eux.” dit Lea. “C’est la meilleure combinaison de méditation, de détox, et un entraînement fantastique.”

Pilates

“Emma Roberts m’a initiée à la méthode Pilates à la Nouvelle-Orléans.” dit-elle. Lors du tournage de Scream Queens, les deux actrices se sont rendues au ‘Romney Pilates Center’ plusieurs fois par semaine, alternant les sessions sur un Cadillac ou une machine de base Reformer puis avec des exercices au sol avec des balles BOSU ou des sangles TRX.

De la bonne nourriture

Lea Michelle a toujours eu une perspective saine sur la nourriture et n’a jamais compté dessus pour relâcher son stress. Cependant, elle ne suit pas pour autant un régime strict.

Qu’il s’agisse d’un régime vegan à la maison, d’un régime végétarien sur la route ou aucun des deux, si elle peut mettre la main sur de la viande élevée de manière responsable, Lea se concentre avant tout sur la qualité des ingrédients. Et plus particulièrement quand elle se lâche sur ses deux plus grands vices : le vin et le fromage. “J’aime manger mais je mange ce qui me rassasie.” dit-elle. “Et si cela ne va pas me rassasier alors cela va rassasier mon âme comme la pizza.”

Interprétation Princesseuh

Lea Michele • Rechercher


Partagez



Recommandés



Tags



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *