Léro Derm est un complément alimentaire qui tient ses promesses.

Titre racoleur mais quand je suis séduite, je suis séduite !

Léro Derm Avis

Depuis quelques mois, la peau de mon visage manquait de fermeté et, malgré une bonne hygiène de vie, je me réveillais le matin avec des marques de vieillissement autour des yeux et de la bouche, voire carrément l’empreinte de mon oreiller sur le visage !

Hélas à 28 ans, la peau commence tout doucement à montrer ses premiers signes de relâchement, et comme je n’ai pas envie de finir fripée ou liftée à 30 ans et/ou d’investir dans de multiples crèmes jusqu’à trouver LA crème miracle, j’ai fait une recherche sur Beaute-test.com pour trouver une solution et j’ai découvert le complément alimentaire Léro Derm.

Parce que les avis sont positifs, je me suis lancée et j’ai acheté le complément alimentaire en pharmacie/parapharmacie au prix de ±15.20€ pour 30 gélules — soit un mois de complément. Comme l’idéal en théorie est de faire 3 mois de cure, cela revient à environ 45 €.

Léro Derm promet une peau éclatante, mieux hydratée, plus tonique et plus ferme.

Face à autant de promesses, je demandais à voir…

Au bout du 1er mois, les résultats sont là mais sont éphémères : mes ridules ont quasiment disparu, mes quelques rides profondes sont moins marquées, mon teint est moins terne. De plus, je n’ai pas besoin de mettre de crème hydratante ou de maquillage pour être sortable, le rêve ! Cependant, si j’oublie une seule fois de prendre ma gélule, c’est de nouveau la catastrophe.

Au bout du 2ème mois, les résultats sont plus durables.

Au bout du 3ème mois, je suis totalement satisfaite : ma peau est hydratée, mon teint est lumineux, mes ridules autour des yeux ont totalement disparu ainsi que mes premières rides. Néanmoins, mes 2 rides plus profondes sur le front sont toujours là mais moins présentes. Je note aussi que ma peau est plus ferme car je ne me réveille plus le matin avec le visage chiffonné.

Aujourd’hui, je continue de prendre Léro Derm après 2 semaines de pause car malgré tout, il faut renouveler sa cure pour des résultats permanents.

Je ne sais pas si je prendrais des compléments alimentaires à vie pour garder une belle peau quand une bonne hygiène de vie ne suffit plus, mais si cela est nécessaire, cela ne me dérange pas car ce n’est pas contraignant d’avaler une gélule par jour au cours d’un repas… surtout si les résultats sont là.

A quoi doit-on ces résultats ? Principalement à la vitamine E ! En effet, Léro Derm contient 300% des Apports Journaliers Recommandés en vitamine E, vitamine essentielle pour préserver l’épiderme en agissant contre les radicaux libres responsables de son vieillissement accéléré.

En outre, une gélule contient des vitamines B9 (100% APR), B8 (100% AJR) et C (100% AJR) qui participent à la synthèse du collagène et des fibres élastiques dont la fabrication se raréfie avec le temps et sous l’effet de certains facteurs exogènes (tabac, stress, pollution).

Léro Derm apporte aussi de l’huile d’onagre et de la vitamine PP (100% AJR) qui favorisent une bon état général de peau et une bonne hydratation. Elle présente également du sélénium pour protéger et renforcer le derme afin de lui permettre de mieux lutter contre les radicaux libres qui altèrent les cellules.

Et enfin, elle est riche en Oméga 3 et en OPC, polyphénols extraits du raisin qui protègent le collagène et l’élastine contre leur destruction et contre les dégradations des radicaux libres. En clair, on vieillit moins vite.

Comme vous l’aurez compris, c’est un complément alimentaire efficace que je recommande aux personnes dont la peau présente des premiers signes de vieillissement.

Il est à souligner que si vous commencez une cure de Léro Derm, il est important d’améliorer votre hygiène de vie en parallèle ou les efforts mettront plus de temps à être visible. En effet, le complément alimentaire comble d’autres carences avant de s’occuper de la santé de votre peau.

Vous trouverez plus d’informations sur Léro Derm, la bonne utilisation de compléments alimentaires et les lieux de ventes sur le site de Léro.

Edit Septembre 2015

6 ans plus tard, je suis toujours fidèle à Léro Derm. J’ai à présent 34 ans et une plus belle peau que dans ma jeunesse — oui, je parle comme une vieille — Ma peau est souple, douce, rayonnante et les rides d’expression ne sont pas encore marquées. Je suis pleinement satisfaite. J’avais abandonné Léro Derm en 2013 à cause de dyspepsie rendant la grosse gélule difficile à avaler mais j’ai réussi à dépasser ce trouble digestif récemment et à reprendre ma cure deux fois par an.

Depuis l’article écrit en septembre 2009, Léro Derm a changé de composition, avec moins de vitamine E (250% AJR), moins de vitamine C (75% AJR), plus de vitamine B8 (300% AJR), plus de vitamine PP (113% AJR) et sûrement d’autres variantes, je n’ai plus la composition exacte dans mes archives, mais l’efficacité est toujours présente. Le prix tourne encore dans les quinze euros pour un mois de cure dans les pharmacies et parapharmacies mais vous pouvez également trouver des offres promotionnelles intéressantes sur Internet comme sur Amazon.