Un masque capillaire bio pour cheveux secs est idéal en automne / hiver pour garder les cheveux doux, protégés des agressions extérieures comme l’humidité, le vent, le frottement d’un bonnet, etc. Il s’utilise une à deux fois par semaine après votre shampooing ou votre soin après-shampooing nourrissant adapté à la nature de vos cheveux en manque d’hydratation.

Un masque capillaire bio pour cheveux secs avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle nourrit efficacement les longueurs et les pointes sèches sans alourdir les cheveux. Il adoucit la fibre capillaire pour limiter l’apparition des fourches et des longueurs cassantes.

Si vos cheveux sont abîmés avec des fourches, un rendez-vous chez le coiffeur s’impose car aucun soin capillaire – classique ou bio – n’a le pouvoir de réparer des fourches déjà présentes. Un soin capillaire réparateur n’est pas une colle mais un soin nourrissant préventif.

Pour un résultat optimal, appliquez votre masque capillaire bio pour cheveux secs sur vos longueurs sèches et/ou pointes sèches. Massez ensuite délicatement le soin puis laissez agir selon les indications de la marque. N’appliquez pas sur les racines, cela alourdit la chevelure.

Masque capillaire bio pour cheveux secs • Top 5

Weleda

Le Masque Capillaire Régénérant Weleda à l’extrait d’avoine bio fortifie, nourrit et protège les cheveux secs et abîmés, sans les alourdir. Enrichi en beurre de karité bio, ce soin intensif contient également de l’huile de coprah bio, d’argousier bio et de jojoba bio qui nourrissent et favorisent la souplesse des cheveux. Il est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale, sans silicone et sans sulfate.

Après le shampooing, appliquez sur cheveux essorés, sur les longueurs et les pointes, avec un léger massage afin de répartir le produit. Laissez agir 5 à 10 minutes puis rincez. Procédez ensuite au démêlage. Son utilisation est recommandée 1 à 2 fois par semaine.

Cattier

Le Masque Réparateur Cattier pour cheveux secs nourrit intensément sans alourdir la chevelure. Il prévient efficacement la formation de fourches. Sa formule, enrichie en beurre de cupuaçu et en moelle de bambou, protège et gaine la fibre capillaire pour un démêlage facile.

Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans EDTA, sans PEG, sans paraffine, sans OGM, sans silicone, sans colorant ni parfum de synthèse. 98,7% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 13,4% du total des ingrédients sont d’origine biologique.

Appliquez le masque réparateur bio sur les longueurs et les pointes propres et essorées. Laissez poser 10 minutes puis rincez abondamment. Essorez puis procédez au démêlage habituel.

Natessance

Le Masque Embellisseur Natessance pour cheveux secs ou crépus est enrichi en huiles d’argan, de jojoba et de ricin pour nourrir, réparer et fortifier les cheveux en profondeur. Les cheveux sont plus doux, souples et brillants.

Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans silicone ni sulfate. 98% des ingrédients sont d’origine naturelle et 11% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez une noisette sur l’ensemble de la chevelure. Massez en insistant sur les parties les plus abîmées. Laissez poser 5 minutes puis rincez abondamment. Vous pouvez également l’utiliser sur cheveux secs pour une meilleure pénétration des actifs. Laissez poser au moins une heure puis rincez abondamment.

Eubiona

La Crème Réparatrice Eubiona au jojoba et à l’huile d’argan convient aux cheveux secs et fragilisés. Elle nourrit et hydrate les cheveux secs et abîmés et prévient l’apparition des fourches.

Elle est formulée sans colorants, sans parfums ni conservateurs chimiques. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle, 96,9% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique et 12,7% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez une fois par semaine sur l’ensemble de la chevelure humide. Massez délicatement les longueurs et les pointes sèches. Laissez agir de 10 à 15 minutes et rincez soigneusement.

Noire Ô Naturel

Le Masque Soin Sublimateur Noire Ô Naturel convient aux cheveux secs bouclés, frisés à crépus. Il est un soin régénérant idéal pour le cheveu afro. Sa formule, enrichie en beurres végétaux naturels et en huiles végétales bio, nourrit intensément les cheveux.

Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans OGM, sans colorant ni parfum de synthèse. 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 72% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez sur les longueurs et les pointes sèches – attention à ne pas avoir la main lourde. Massez délicatement pour bien enrober les cheveux de ce soin nourrissant puis laissez agir au minimum 30 minutes avant de rincer soigneusement.


Partagez



Recommandés



Tags



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *