Un masque de nuit bio avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle apporte une hydratation intense pendant la nuit sans agresser les couches supérieures de l’épiderme. Au fil des réveils, la peau apparaît comme revitalisée, elle retrouve souplesse et éclat.

Un masque de nuit bio s’applique une à deux fois par semaine, voire tous les soirs selon les indications du fabricant. Il agit pendant votre sommeil pour régénérer votre peau. Il s’utilise en alternance avec une crème de nuit bio.

Masque de nuit bio • 7 cosmétiques naturels

Sanoflore

Le Masque de Nuit Merveilleux de Sanoflore est un baume aromatique régénérant, aux huiles essentielles anti-âge de Pelargonium et de Melisse Officinale Bio, permettant de raffermir et de restaurer l’éclat de la peau. Au réveil, la peau est nourrie et les rides sont moins marquées. Ce soin naturel et bio convient à tous les types de peaux, même sensibles.

La gamme Sanoflore est formulée sans paraben, sans silicone, sans colorant de synthèse et sans parfum de synthèse. 99% du total des ingrédients de ce masque de nuit sont d’origine naturelle et 20% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Le Masque de Nuit Merveilleux de Sanoflore s’applique en fine couche en remplacement d’une crème de nuit. Laissez agir toute la nuit. Vous pouvez également l’utiliser en masque express deux fois par semaine en le laissant poser en couche épaisse pendant 10 à 15 minutes. Retirez ensuite l’excédent avec un coton imprégné d’eau florale comme la Véritable Eau Florale Rose Ancienne Bio de Sanoflore qui réveille l’éclat des peaux sensibles.

Natura Siberica

Extra-Firming Night Facial Mask de Natura Siberica est un masque de nuit pour le visage renforçant l’élasticité de la peau. Il convient à tous les types de peaux mais répond plus particulièrement aux attentes des peaux fatiguées et matures. Il hydrate intensément pour agir sur les rides et régénérer la peau pendant de sommeil. Au réveil, la peau est douce et repulpée.

Ce masque de nuit raffermissant ne contient aucune substance à risques, cela veut dire qu’il est exempt de paraben, silicone, PEG, huile minérale, SLS/SLES et EDTA. Ses ingrédients sont en majorité d’origine naturelle avec une sélection d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Appliquez une à deux fois par semaine sur votre visage en fine couche avant d’aller vous coucher. Retirez l’excédent le matin avec un coton et une lotion comme l’Eau Florale de Rose Ancienne bio de Melvita pour son pouvoir régénérant.

Lift’Argan

Le Masque Chrono Nuit Divinissime Immortelle de Lift’Argan est un masque de nuit bio pour les peaux sèches, fatiguées et matures. Il agit contre les signes de fatigue de la peau dès la première utilisation. Au fil des nuits, la peau est douce, lisse et lumineuse, comme régénérée.

Le Masque Chrono Nuit Divinissime Immortelle de Lift’Argan est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans phtalate, sans colorant de synthèse. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 24% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Sur peau nettoyée, appliquez en couche fine deux noisettes de Masque Chrono Nuit sur une peau propre et sèche, sur tout le visage. Massez du bout des doigts pour faire pénétrer. Sa formule agit pendant votre sommeil. Rincez le soin au réveil.

So’Bio étic

La Crème Masque Récupératrice Nuit Mon Lait d’Ânesse de So’Bio étic convient à tous les types de peaux, même sensibles. Elle stimule la production des défenses naturelles de la peau pendant la nuit. Au réveil, la peau est régénérée, prête à se défendre des agressions extérieures quotidiennes qui fragilisent la barrière naturelle cutanée.

Formulée sans paraben, sans silicone ni parfum de synthèse. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 22% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez le soir en couche fine comme une crème traditionnelle. Massez délicatement et laissez agir toute la nuit. Au réveil, nettoyez votre peau si nécessaire.

L’Atelier des Délices

Le Masque HYDRA de L’Atelier des Délices est formulé à base d’extrait de pépins de coing bio, de l’huile de jojoba bio et du beurre de cacao bio. Il adoucit l’épiderme et régule l’hydratation de tous les types de peaux. Il convient particulièrement bien aux peaux sèches, qui tiraillent et présentent un manque d’hydratation.

Il contient 26% d’ingrédients actifs hydratants et apaisants. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 27% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Vous pouvez poser ce masque hydratant sur le visage et le cou pendant quinze minutes ou le laisser agir toute une nuit pour une hydratation intense. Appliquez le Masque HYDRA le soir après le démaquillage et gardez-le toute la nuit. Retirez l’excédent le matin.

Nominoë

Le masque-baume visage Nuit Hydratante Éclat de Nominoë ressource les peaux fatiguées, sèches, déshydratées et matures. Il hydrate intensément, raffermit l’épiderme et apporte de l’éclat au teint. Il est enrichi en chardon bleu des dunes aux propriétés réparatrices et régénératrices et en eau d’ajonc aux vertus déstressantes et apaisantes.

Formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans dérivé de la pétrochimie et sans parfum de synthèse. 98,5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 43% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Utilisez le Masque-Baume Nuit Hydratante Éclat Nominoë une fois par semaine. Appliquez une couche fine sur votre visage et votre cou en évitant le contour des yeux. Laissez agir toute une nuit. Vous pouvez également faire un masque hydratant express en le laissant poser 15 minutes seulement. Massez ensuite votre peau pour transformer la texture en huile puis émulsionnez avec un peu d’eau et continuez de massez votre peau jusqu’à absorption complète du baume.

AKANE

Le Masque Cocon Nocturne AKANE est idéal pour les peaux stressées et déshydratées. Enrichi en actifs de pomme, en extrait de thé noir et en acide hyaluronique d’origine naturelle, il hydrate la peau en profondeur et défatigue les traits pour un teint éclatant de beauté au réveil.

Sans paraben, sans PEGs, sans silicone, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol. 99,1% des ingrédients sont d’origine naturelle et 10,7% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez ce masque de nuit bio une à deux fois par semaine avant de vous coucher. Massez un peu pour faire pénétrer et laissez agir toute une nuit. Rincez le soin au réveil à l’eau tiède.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *