Pour conserver des mains douces avec une apparence jeune le plus longtemps possible, il est important d’hydrater votre peau plusieurs fois par jour, après chaque passage au lavabo. Retrouvez ci-dessous une sélection des tendances du moment avec des crèmes pour les mains qui ne laissent pas sensation désagréable sur la peau — Si malgré tout, vous ressentez un film gras et / ou collant sur votre peau, c’est que la crème choisie est trop riche pour votre type de peau. Dans ce cas, utilisez cette crème pour hydrater … vos pieds !

Meilleures crèmes pour les mains

Meilleures crèmes pour les mains : top 5

Mixa

La Crème Mains Nutritives – Bio de Mixa − certifiée par Ecocert et labellisée Cosmébio – est un soin nourrissant à base d’huile d’abricot, une huile reconnue pour ses propriétés nourrissante et émolliente. La crème apporte souplesse et douceur aux mains et aux ongles fragilisés. Comme elle est non grasse et non collante, elle peut s’appliquer plusieurs fois par jour pour hydrater les mains et fortifier les ongles. Sa formule est sans paraben et composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle et à 20% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Weleda

La Crème Mains à l’Argousier de Weleda est idéale pour tous les types de peaux, notamment les peaux sèches et fragilisées par les agressions extérieures. A base d’huiles d’argousier et de sésame, elle stimule les fonctions naturelles de la peau et favorise la restauration du film hydrolipidique protecteur. Par son apport en vitamines et en Acides Gras Insaturés, cette crème protège les mains du dessèchement cutané, jour après jour.

Caudalie

La Crème Gourmande Mains et Ongles de Caudalie est un soin hydratant avec une composition à 98% d’origine naturelle, riche en polyphénols de raisin, huile de raisin, huile d’avocat et beurre de karité. La crème nourrit et protège les mains sans laisser de film gras sur la peau. Je conseille plutôt cette crème en entretien pour garder les mains hydratées et limiter le dessèchement de l’épiderme — si vous avez les mains très sèches, préférez un soin plus nourrissant.

Floressance

La Crème Mains Nourrissante – Comptoir de l’Olivier de Floressance convient à tous les types de peaux, et surtout aux mains sèches et abîmées. Sa formulation est à base de cire d’olive nourrissante, de lait d’amande douce de Corse apaisant et adoucissant, de glycérine végétale reconnue pour ses propriétés hydratantes et de beurre de karité réparateur. Cette crème apporte une hydratation maximum et laisse les mains douces sans sensation collante. De plus, la crème possède des ingrédients à 98% d’origine naturelle et est formulée sans paraben, sans silicone et sans paraffine.

Laino

La Crème Mains – Pro Intense de Laino est très riche en beurre de karité (10%), actif reconnu pour son pouvoir anti-desséchant. Sa formule hautement hydratante, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale, répare, régénère et apporte une réelle sensation de confort aux mains abîmées et gercées. De plus, elle laisse les mains douces sans sensation grasse ou collante au toucher.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *