Qu’on se le dise, la mini jupe n’est pas un vêtement à mettre entre toutes les mains … ou plutôt sur toutes les fesses. Âgée ou non, cela n’a pas vraiment d’importance. L’essentiel est d’avoir les jambes qui vont avec la mini et de garder une attitude classe en toute circonstance pour ne pas donner une mauvaise impression.

Comment porter la mini jupe

Restez ‘soft’ pour le haut comme pour le bas. Aucun décolleté plongeant n’est permis avec la mini, au risque de paraître vulgaire. Ce style de jupe se porte de préférence avec des chaussures plates ou à petits talons ( 3 cm de hauteur maximum ). En hiver, portez impérativement la mini avec des bas opaques.

Si vous n’êtes pas grande, pas de leggings en-dessous de la mini ! Cette superposition a tendance à alourdir la silhouette et faire paraître plus petite. De préférence, évitez le leggings sous la mini-jupe, à moins d’adopter des talons aiguilles pour élancer la silhouette. Cependant, ce style est démodé depuis des années alors oubliez !

N’oubliez pas de pratiquer des exercices physiques pour garder de belles jambes toniques, indispensables pour porter la mini-jupe.

A la recherche d’une mini jupe ?


Partagez



Recommandés



Tags



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *