Nicole Scherzinger, chanteuse américaine d’origine hawaïenne née en 1978, déclare au magazine SHAPE qu’elle a commencé à pratiquer le jogging et à compter les calories à partir de 14 ans.

« J’ai essayé tous les régimes que vous pouvez imaginer », déclare la chanteuse; « A l’époque où j’étais dans le groupe Pussycat Dolls, j’étais sur la balance tout le temps et elle était mon ennemie parce que je remarquais prendre du poids quand je m’exerçais vraiment durement. Maintenant que je suis dans la trentaine, je suis descendue de la balance et je fais simplement confiance à mes habits. J’accepte plus mon corps et j’ai appris à vraiment l’apprécier. A présent, c’est le tout de trouver l’équilibre. Ma nouvelle devise est : « Rester active, manger de tout avec modération et arrêter d’être si dure avec moi-même. »

Nicole Scherzinger

Malgré le fait que Nicole a des abdos d’acier, elle insiste sur le fait qu’elle mange des quantités énormes de nourriture. « En vérité, je mange beaucoup ! » a-t-elle déclaré à un média, « Même avec mon emploi du temps de dingue, je ne saute jamais un repas. Je prends souvent des œufs mollets, du saumon fumé et du pain complet pour le petit déjeuner; de la charcuterie, des légumes et des fruits au déjeuner; et habituellement, du poisson ou du poulet avec du riz et plus de légumes au dîner. »

Et parfois, pour vraiment satisfaire ses racines hawaïennes, Nicole dévore du « thon sec trempé dans de la sauce soja, du kalua (porc cuit dans un feu souterrain), des pancakes à la banane avec du sirop de noix de coco et des noisettes de Macadamia couvertes de chocolat. Je pourrais prendre 5 kgs rien que de parler de ces plats. »

Nicole Scherzinger

Et quand Nicole veut maigrir, l’ancienne gagnante de Dancing With The Stars retourne à la danse. « Quand je me prépare pour une tournée ou pour un clip vidéo, je m’investis dans mon travail et les kilos en trop semblent fondre. »

Donc quand elle était jeune, elle faisait attention à son alimentation au point d’essayer tous les régimes à la mode et pratiquait énormément de sport pour devenir et rester mince et maintenant que son métabolisme commence à ralentir avec l’âge, elle ne fait plus de régime, mange plus, pratique largement moins de sport et garde la même silhouette sans effort ?!

Manger de tout avec modération tout en restant active est une bonne devise mais déclarer ensuite consommer des quantités énormes sans trop d’efforts en parallèle alors qu’avant elle devait en faire énormément, c’est un peu surréaliste. Histoire vraie ou exagérée pour faire rêver les lectrices, Nicole Scherzinger a une silhouette magnifique !


Partagez



Recommandés



Tags



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *