Le pantalon taille haute n’est pas un modèle facile à porter mais il met en valeur les silhouettes fines en donnant l’illusion de hanches larges. Choisissez un modèle tendance ou accessoirisez votre tenue pour ne pas paraître ringarde. Il met en valeur les tailles marquées.

Le pantalon taille normale (un peu en dessous du nombril) est le choix le plus sûr pour toutes les silhouettes… ni has been, ni osé, il est un intemporel de la garde-robe. Attention à choisir la bonne taille avec ce type de pantalon: s’il est trop grand ou trop étroit, direction le placard ou mieux, donnez-le.

Le pantalon taille basse, devenu – il y a quelques années – le chouchou des adolescentes fans de Britney Spears ou encore de Christina Aguilera, n’est pas facile à porter car on peut tomber rapidement dans le vulgaire. On évite de porter ce type de vêtement avec un ventre rebondi. Il est avant tout idéal pour mettre en valeur les filles au ventre ultra plat.

En ce qui concerne le bas du pantalon, préférez le slim, c’est à dire étroit, resserré aux chevilles. A porter avec des bottes, des cuissardes à talons plats ou des escarpins à talons aiguilles.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *