Une poudre matifiante naturelle absorbe l’excès de sébum et unifie le teint pour un effet satiné. Elle est adaptée aux peaux normales à grasses. Si vous avez une peau sèche, préférez une poudre libre non-matifiante pour ne pas assécher davantage votre épiderme.

Poudre matifiante naturelle • Top 5

Natorigin

Poudre Compacte de Natorigin

La Poudre Compacte de Natorigin est une poudre matifiante bio 100% naturelle, formulée pour les peaux sensibles ou allergiques. Elle est sans sodium laureth sulfate, sans chrome, sans nickel, sans phtalate, sans huile minérale, sans silicone, sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans ingrédients d’origine animale. Elle unifie le teint, couvre les imperfections et matifie la peau sans la dessécher. Elle est disponible en 3 teintes qui vont aux peaux claires et mates.

Zao

Poudre Compacte de Zao

La Poudre Compacte de Zao convient à tous les types de peaux, même les peaux sensibles ou acnéiques. Elle limite les brillances et améliore la tenue du maquillage. Cette poudre compacte est 100% naturelle, sans talc, sans ingrédients d’origine animale et non testée sur les animaux. De plus, 10% des ingrédients sont certifiés bio. Elle est disponible en 5 nuances.

Avril

La Poudre Certifiée Bio d'Avril

La Poudre Certifiée Bio de la marque Avril matifie et unifie le teint avec un effet seconde peau. Elle est disponible en 6 teintes pour satisfaire toutes les carnations — la couleur Porcelaine convient déjà aux peaux très claires à claires. A appliquer au pinceau pour un résultat naturel. C’est un produit ‘vegan’ non testé sur les animaux — 99,63% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 12,25% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

bo.ho Green

Poudre Compacte Bio de bo.ho Green

La Poudre Compacte Bio de bo.ho Green couvre les imperfections, matifie le teint et fixe le maquillage. Elle laisse un fini velouté naturel à la peau sans l’assécher. Elle contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 10% d’ingrédients certifiés biologiques. Elle est disponible en 4 teintes qui conviennent aux peaux claires et hâlées. Elle n’est pas testée sur les animaux comme l’ensemble des cosmétiques naturels de la marque.

Alima Pure

Satin Finishing Powder de Alima Pure

Satin Finishing Powder de Alima Pure matifie et donne de l’éclat au teint avec un fini naturel sans effet plâtre. Elle convient à tous les types de peaux et est disponible en 4 teintes pour convenir à toutes les carnations. C’est une poudre minérale naturelle hypoallergénique formulée sans ingrédients d’origine animale, sans nanoparticules, sans gluten, sans paraben, sans composants synthétiques.

poudre matifiante - Alima Pure - Balancing Primer Powder

La poudre matifiante Balancing Primer Powder de la même marque absorbe l’excès de sébum et protège la peau, aidant ainsi à préserver toute la fraîcheur du maquillage dans la journée. A base de kaolin naturel non testé sur les animaux, la poudre est disponible en 3 teintes.



Partagez



Tags



Vous aimerez aussi


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *