Aroma-Zone

Savon bio exfoliant Aroma-Zone

Le Savon végétal Bio Exfoliant Aroma-Zone permet de régénérer et d’adoucir votre peau grâce à ses huiles essentielles de Mandarine, Néroli et Bois de Rose. Il affine le grain de peau en douceur pour une peau lisse et satinée. Sans parfum ni colorant de synthèse, 99.9% des ingrédients sont d’origine naturelle et 82% des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Il convient à tous les types de peaux, même sèches et sensibles. Faites mousser votre savon exfoliant bio avec de l’eau dans le creux de vos mains. Appliquez sur votre peau humide, massez puis rincez abondamment à l’eau claire.

Savon du Regagnas

Savonnerie du Regagnas - Exfoliant Eclat

L’Exfoliant Éclat de la Savonnerie du Regagnas, un savon naturel bio à la poudre de rose musquée, aux argiles blanche et rouge et aux huiles essentielles bio de palmarosa et patchouli, stimule la micro-circulation sanguine, élimine les impuretés en douceur et affine le grain de peau sans agresser ni dessécher. La composition est naturelle, sans huile de palme, avec des ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. La Savonnerie du Regagnas propose également un autre savon exfoliant bio, Moscata — Savon Exfoliant, pour un gommage vivifiant grâce à sa formule enrichie en huiles essentielles bio de lemongrass, bergamote et petit grain.

Le Baigneur

Savon exfoliant bio Le Baigneur

Enfin un savon exfoliant bio à piquer et/ou à offrir à votre homme !

Le Savon Exfoliant Le Baigneur est fabriqué à la main avec des ingrédients naturels et bio, sans huile de palme, sans paraben, sans silicone, sans paraffine, sans PEG, sans OGM, sans colorant ni parfum de synthèse. Il nettoie et exfolie en douceur, en respectant le film hydrolipidique de la peau. Grâce à sa formule hydratante, enrichie en beurre de karité bio, huile de coco bio, huile d’olive bio, huile de colza bio, huile d’amande douce bio et pulpe de coco bio, cet exfoliant 100% naturel ne laisse vraiment aucune sensation d’inconfort, de sécheresse ou de tiraillement, contrairement au savon exfoliant classique. Faites mousser sur peau humide, rincez puis déposez votre savon bio sur un porte-savon pour qu’il sèche sans fondre trop rapidement.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *