Si des taches brunes, aussi appelées taches de vieillesse ou taches pigmentaires, sont récemment apparues et ternissent l’éclat de votre teint, utilisez rapidement un sérum anti-taches pour les estomper et retrouver un teint unifié. Il faut ensuite compter environ deux à trois mois de traitement matin et soir pour des résultats visibles et durables.

Si vos taches brunes sont installées depuis longtemps – sans pour autant être des taches génétiques, comptez plusieurs mois de traitement pour constater de bons résultats. Consultez éventuellement un dermatologue pour un diagnostic de peau et un traitement professionnel. Par vous-même, oubliez les sérums agressifs et préférez des soins avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle pour prendre soin de votre peau et rétablir l’équilibre cutané.

Un sérum correcteur anti taches brunes s’utilise matin et soir sur une peau propre et sèche avant l’application de votre soin habituel. Appliquez un sérum anti-taches le matin suivi par un soin de jour avec un indice de protection solaire pour limiter l’apparition de taches brunes liées aux rayons UV. Massez à nouveau quelques gouttes de sérum correcteur le soir avant une crème de nuit hydratante pour prévenir le vieillissement prématuré cutané et l’apparition de nouvelles taches pigmentaires parfois inesthétiques.

Sérum anti-taches • Les soins correcteurs efficaces

Antipodes

L’Huile Divine Antipodes est adaptée à tous les types de peaux, et plus particulièrement aux peaux déshydratées. Sa formule naturelle contient une majorité d’huiles végétales bio – l’huile d’avocat, l’huile de macadamia et l’huile de jojoba – reconnues pour leurs propriétés hydratantes et de l’huile d’églantier bio aux vertus anti-âge. Elle a une action stimulante sur la production de collagène et aide à estomper les rides, les taches brunes et les cicatrices. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 95% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Utilisez cette huile bio comme un sérum. Appliquez quelques gouttes matin et soir sur une peau propre et sèche avant votre soin hydratant habituel.

Caudalie

Le Sérum Vinoperfect Éclat Anti-Taches de Caudalie convient à tous les types de peaux. Il corrige tous les types de taches, uniformise le teint et redonne de l’éclat à la peau au fil des semaines. Sa composition est mixte, avec des ingrédients d’origine naturelle et de synthèse — Il est cependant formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfate (SLS), sans ingrédients d’origine animale. Il s’utilise matin et soir, sur le visage, le cou et le décolleté, sous votre soin habituel.

Florame

Le Sérum Anti-Âge Taches & Fermeté Lys Perfection de Florame est idéal pour combattre les signes de vieillissement. Son complexe naturel diminue les taches pigmentaires et agit efficacement sur la perte de fermeté. Au fil des semaines, la peau est plus tonique et douce avec un teint unifié et lumineux. Formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans silicone, sans colorant de synthèse ni parfum de synthèse. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 75% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Bio Sublime

Le Sérum Précieux Anti-Taches de Bio Sublime convient aux peaux matures avec des taches brunes liées au vieillissement cutané. Il corrige les taches pigmentaires, atténue les rides et offre une hydratation intense pour prévenir le vieillissement prématuré. Au fil des utilisations, matin et soir, la peau est plus douce, le teint est lumineux. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 89,8% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Dermaclay

Le Fluide Intensif Correcteur de Taches de Dermaclay est un sérum anti-taches bio pour tous les types de peaux. Sa formule à base d’extraits végétaux active le renouvellement cellulaire pour apporter de l’éclat au teint, pour lutter contre l’oxydation et pour diminuer la présence de tous les types de taches et les marques d’imperfections. 99,85% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 90,8% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Pranarôm

Pranalixir CORRIGER de Pranarôm est un sérum anti-imperfections aux huiles essentielles bio pour égaliser le teint. Il atténue les taches pigmentaires, les boutons et les points noirs. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 67% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Massez trois gouttes sur le visage, sur une peau propre et sèche, matin et soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *