Adriana Lima, mannequin brésilien, née en 1981, partage sa routine beauté, ses cosmétiques préférés et son réseau social favori avec le magazine Harper’s Bazaar.

Adriana Lima • Interview beauté

Votre soin de peau incontournable

Je ne peux jamais le prononcer mais le masque Deep Cleansing Mask — Omorovicza fonctionne de manière incroyable pour éliminer les impuretés de la peau. Je l’applique puis j’utilise un sérum et une crème hydratante pour m’assurer que ma peau reste en bonne condition.

Le meilleur conseil beauté que vous ayez reçu …

C’est aussi simple que de vous assurer d’enlever votre maquillage chaque soir et de boire autant d’eau que possible.

A propos du pouvoir du maquillage

J’avais l’habitude de regarder mes cousines ​​plus âgées se maquiller et j’aimais ce que cela représentait pour elles, j’ai vraiment l’impression que le maquillage peut donner du pouvoir aux femmes.

Le seul produit de beauté dont vous ne pouvez pas vous passer …

Je suis obsédée par le mascara et j’adore appliquer deux ou trois couches pour m’assurer que mon regard s’ouvre. Cependant, je n’aime pas que cela fasse des paquets quand vous l’appliquez, aussi, j’ai besoin d’une brosse qui vous permet d’être au plus proche de chaque cil. Je recommande le mascara Push Up Angel de Maybelline, il offre une application si facile.

Et pour la journée …

Pendant la journée, j’aime porter un fond de teint mat comme le fond de teint de Maybelline Fit Me! Matte + Poreless car il rend ma peau impeccable. Je l’associe avec un rouge à lèvres rose fumé comme c’est féminin et ludique.

Quand vous êtes pressée …

J’aime utiliser une BB cream ou un enlumineur liquide. Cela fonctionne très bien quand je cours quelque part, comme dîner avec des amis, car c’est aussi simple que l’application d’une crème hydratante.

Votre inspiration beauté

Pour une soirée, j’aime donner une lueur rosée à ma peau en utilisant le fond de teint liquide Dream Satin Fluide de Maybelline associé avec un rouge à lèvres rouge vif comme Marilyn Monroe portait dans la scène de la douche dans son film Niagara. Sa peau était belle et je pense qu’elle prouvait que cette brillance a besoin d’une couleur audacieuse. Je garde un rouge à lèvres rouge avec moi tout le temps.

A propos du pouvoir d’un bon rouge à lèvres rouge …

Il y a quelque chose d’un rouge à lèvres rouge qui est si féminin. Cela me donne l’impression d’avoir des pouvoirs.

Votre application de réseau social préférée …

Probablement Instagram, comme je peux montrer tous les côtés de ma personnalité. Je peux tout partager, du personnel au travail que je fais. J’aime aussi Snapchat pour tous les filtres amusants.