Amanda Seyfried partage avec Female Mag sa routine beauté, ses cosmétiques préférés et ses meilleurs conseils maquillage. L’actrice, mannequin et chanseuse américaine, née en 1985, est actuellement le visage de la marque Japonaise Clé de Peau Beauté.

Amanda Seyfried • Interview beauté

Mantra beauté

Ma mère montre l’exemple, qui est «moins c’est plus». Elle ne porte littéralement aucun fond de teint ou maquillage. En grandissant, je n’étais pas autorisée à en porter avant l’âge de 16 ans, et je pense que c’est bon pour moi. Je ne porte pas beaucoup de maquillage pendant mon temps libre mais j’aime porter du mascara parce que j’ai des cils blonds et je ne me sens pas à l’aise avec cela.

Routine beauté

Ma routine beauté implique simplement un nettoyant, une lotion et un soin hydratant. Quand vous avez une routine, votre peau l’apprécie réellement. Ma peau est heureuse, même si j’ai quelques problèmes de boutons hormonaux. Je n’utilise pas vraiment de masques de beauté, même si je devrais. Je devrais les utiliser quelques fois par semaine mais je les utilise probablement deux fois par mois. Je prends environ cinq minutes pour terminer ma routine; il n’y a pas beaucoup de maintenance. Je pense que j’ai seulement eu trois soins faciaux l’année dernière.

Soin de peau préféré

La crème de Clé de Peau Beauté. Ma peau a l’air tellement mieux après l’avoir utilisée. Cela va au-delà de ce que vous pouvez trouver actuellement sur le marché, et je ne pars jamais sans elle.

Meilleure astuce de maquillage

Il est important de travailler les contours. Mes yeux ont une forme particulière dont je ne raffole pas et retravailler les contours avec une ombre peut réellement les rendre plus éveillés et vivants.

Trois pièces de maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer

Un crayon à sourcils, un mascara et un anti-cernes.

La pièce de maquillage qui vous représente le mieux

Un rouge à lèvres rouge. Je suis du signe du sagittaire, donc je peux être pleine d’énergie mais toujours féminine et nécessitant peu d’entretien. Un rouge est une déclaration.

Partie du corps préférée

Mes lèvres. Elles sont épaisses et je suis confiante en ce qui les concerne. J’aime leur forme.

La dernière tendance beauté que vous ayez essayée

Du oil pulling à l’huile de noix de coco. Je fais cela chaque soir. Je fais tourner de l’huile de noix de coco dans ma bouche pendant vingt minutes. Cela blanchit les dents et c’est apparemment bon pour la santé.

Le plus beau teint à Hollywood

Meryl Streep a une peau magnifique; elle rayonne !

La manière dont vous vous préparez pour le tapis rouge

Je me fiche de ce que mon équipe de stylisme décide. Je sais ce que je ne veux pas. Mais, généralement, je laisse les experts décider.

Ce qu’il y a dans votre sac lors d’événements

J’apporte le rouge à lèvres que je porte, mes clés, de l’argent, mon portable et quelques chewing-gums. Les sacs de soirée sont petits et pas vraiment pratiques.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les mises à jour