Le meilleur anti-repousse poils naturel est l’huile de Souchet. Cependant, si vous n’êtes pas une adepte de ce soin naturel pour cause de texture, allergie ou autre raison. Il existe dans les commerces des soins ‘anti-repousse poils’ efficaces pour ralentir la croissance des poils et ainsi pouvoir espacer les séances d’épilation ou de rasage à l’avenir.

Un soin anti-repousse poils s’applique sur une peau propre juste après l’épilation ou le rasage puis quotidiennement sur les zones concernées. Il hydrate, apaise les irritations et minimise la repousse des poils. Au fil des semaines d’utilisation, les poils repoussent plus lentement, les séances d’épilation ou de rasage s’espacent progressivement pour vous libérer un peu de cette corvée.

Anti-repousse poils • Les soins post-épilatoires efficaces

Acorelle

Acorelle Lait Hydratant Anti-Repousse est un soin anti-repousse bio pour le corps qui hydrate, apaise et minimise la pilosité de tous les types de peaux. Sa formule, à base d’eau de citron bio à l’action hydratante et éclaircissante, possède une synergie de 3 actifs végétaux (extrait de truffe noire bio, huile de souchet bio et extrait d’arbre à cire bio) qui agissent sur la pousse du poil pour la réduire au maximum. Après un mois d’utilisation, la repousse est retardée, les poils sont plus fins, plus doux et moins nombreux. Sans paraben ni phénoxyéthanol. 99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 55% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Pour une efficacité anti-repousse renforcée, utilisez aussi en cure de 28 jours le Sérum Anti-repousse bio qui est 5X plus concentré en actifs végétaux que le Lait Hydratant Anti-Repousse.

Perron Rigot

Le Lait Ralentisseur de Repousse de la gamme Cirépil by Perron Rigot est formulé à base d’hamamélis, d’arnica, de menthol et d’extraits de Millepertuis et de Saule pour hydrater et apaiser les zones sensibles après rasage ou épilation et limiter l’apparition des problèmes de peau. Au fil des utilisations, la croissance est ralentie, les poils s’affinent et la pousse est réellement ralentie. Le lait sans paraben s’utilise idéalement en complément du Sérum Ralentisseur de Repousse pour une action renforcée.

Decléor

Le Gel post-épilation anti-repousse & hydratant de Decléor est enrichi en huile essentielle de Clou de Girofle pour une repousse du poil moins visible. Sa texture fraîche atténue les sensations d’inconfort suite a l’épilation. La peau est douce et hydratée. Ce gel post-épilation est formulé sans paraben, sans huile minérale ni colorant pour respecter votre peau — Je suis moins séduite par la version Crème.

GiGi

GiGi Slow Grow Inhibiteur de repousse est un complexe anti-repousse qui joue un rôle de ralentisseur de la croissance des poils après rasage ou épilation. Enrichi avec de l’huile d’argan pour hydrater la peau et limiter aussi l’apparition des poils incarnés, il prolonge efficacement les résultats de votre épilation ou rasage après quelques semaines d’utilisation quotidienne.

Laurence Dumont

Laurence Dumont Epil’Soin Anti-Repousse ralentit la repousse des poils et permet d’espacer les épilations après plusieurs mois d’utilisation pour garder une peau lisse plus longtemps. Le poil est affaibli dès la racine, il pousse plus fin, plus doux et plus lentement après un mois d’utilisation quotidienne. Sa formule est sans paraben.

Guinot

Guinot Epil Confort Corps est un gel anti-repousse apaisant après épilation. Il permet de garder une peau nette plus longtemps : les poils repoussent plus lentement, plus fins et plus clairs. Grâce à son complexe d’origine végétale et marine — la Bulbaïne, ce gel prolonge les bienfaits des épilations et les rend plus efficaces et confortables au fil du temps comme il réduit le diamètre des poils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *