Dans une récente interview pour MTV, Ariana Grande a partagé ses conseils pour développer la confiance en soi. L’actrice et auteur-compositrice-interprète américaine, née en 1993, s’est confiée sur l’importance d’accepter ses propres imperfections et de satisfaire ses envies personnelles.

Ariana Grande • ses 5 conseils pour booster la confiance en soi

1. Souvenez-vous que vous n’êtes pas seule…

“Je pense que chacun d’entre nous doit simplement réaliser que tout le monde passe par la même chose.”, Ariana a déclaré à MTV.

2. Concentrez-vous sur vous, pas sur d’autres personnes…

“Nous passons tellement de temps à nous juger les uns les autres, de sorte que cela ne devient pas plus facile de nous sentir bien dans notre peau.”, a déclaré Ariana.

3. Embrassez vos imperfections…

“C’est si difficile de se sentir bien dans sa peau mais dès que vous comprenez que vous n’avez pas à être parfaite, et que vous vous pardonnez simplement et que vous êtes genre ‘hey, nous sommes tous humains et nous ressentons les mêmes choses à propos de nous-mêmes’, là, vous vous sentez plus à l’aise.”

4. Ignorez vos ennemis…

“Pendant une longue période, je regardais ce que mes ennemis disaient et je doutais de moi et me remettais en question.”, avoue Ariana Grande. “Si un million de personnes vous dit que vous êtes belle, vous allez être genre ‘oh merci, qu’importe’. Mais si une personne pense que vous ne l’êtes pas, vous allez vous interroger.”

5. Faites ce qui vous fait sourire…

“C’est naturel mais je suppose que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde”, admet Ariana. “Il faut être capable de vous faire plaisir.”

Ariana Grande • Musique MP3 à télécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *