Ariana Grande partage quelques secrets de beauté avec le site Byrdie.co.uk. La star américaine jure par l’huile de noix de coco pour nourrir sa peau et ses cheveux et pourrait sortir nue dans la rue du moment qu’elle a ses extensions de cils. Retrouvez ci-dessous quelques extraits de son interview en ligne et n’oubliez pas de (re)lire ses conseils pour développer la confiance en soi.

Ariana Grande pour Byrdie

Ariana Grande • interview Beauté

“La franchise d’Ariana Grande s’étend à ses secrets de beauté. Il n’y a pas de timidité quand je lui pose des questions sur ces cils dont elle est prompte à révéler qu’ils sont des extensions. Elle déclare ‘J’aime les cils. J’ai l’impression que je pourrais être complètement nue et avoir des cils et je serais bien. Genre, j’oublierais ! Je sortirais complètement nue et j’oublierais complètement que je suis nue.’ Elle rit après cela mais d’une certaine façon, je ne pense pas qu’elle blague.”

“Son mascara de choix est Haute & Naughty Lash de Mac qu’elle crédite pour garder ses cils groupés en masse mais aussi propres. En ce qui concerne sa peau, elle est soulagée d’être ‘vieille’ et de laisser derrière elle la peau gênante de son adolescence mais crédite le fait d’enlever son maquillage tous les soirs en tant que grande aide pour garder une peau saine.”

“‘Peu importe si j’exfolie ou si je suis trop fatiguée, tant que mon maquillage est enlevé, je suis bien.’ dit-elle. Je lui demande s’il y a un produit spécifique qu’elle crédite pour sa peau et elle reste perplexe une seconde. ‘Vous savez ce que j’utilise réellement sur mon visage aussi bien que sur mon corps ? Je pense que les gens penseraient que cela vous donne des boutons mais cela ne donne pas de boutons : l’huile de noix de coco ! Genre, l’huile de cuisine ! J’en mets partout ! Dans mes cheveux, sur mon corps ! C’est la solution.’”

“Mais elle est prompte à ajouter une autre chose : ‘je ne sais pas si cela va fonctionner pour une autre personne mais j’espère que ça va le faire ! Si vous essayez mon astuce et puis vous avez un bouton, je m’excuse du plus profond de mon cœur ! Avertissement !’”

Si, comme Ariana Grande, vous avez envie d’essayer l’huile de coco pour nourrir votre peau et vos cheveux, je vous recommande l’huile de coco vierge de Danlee, l’huile de noix de coco biologique extra vierge et non raffinée de Coconut Merchant ou encore l’huile végétale de coco biologique 100% pure et naturelle de Serge D’Estel.

Ariana Grande continue l’interview en parlant longuement de son amour pour les queues de cheval qu’elle adore faire depuis son enfance sans s’en lasser et termine son entrevue en donnant surtout un bon conseil à ses fans — ‘Soyez-vous même et n’écoutez pas les tendances. Si vous aimez quelque chose qui est tendance, cool — mais juste parce que c’est ‘in’ un temps ne veut pas dire que vous devez faire comme tout le monde. Être vous-même est l’une des choses les plus cool que vous pouvez faire. Aussi difficile que cela puisse être, une fois que vous avez trouvé votre zone de confort, ne la lâchez pas.’

Ariana Grande • Rechercher sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *