Quelques astuces beauté pour agrandir le regard …

Utilisez un recourbe-cils avant d’appliquer le mascara — cela aide à ouvrir davantage le regard.

Passez un crayon blanc sur le bord intérieur de l’œil — cette astuce maquillage permet d’agrandir les yeux en un clin d’œil ! Ne passez jamais de crayon d’une autre couleur, cela accentue votre défaut.

Prenez soin de la ligne de vos sourcils pour éclairer le regard et structurer votre visage — Pour agrandir les yeux, éliminez avant tout les poils superflus entre la paupière et l’arcade sourcilière.

N’hésitez pas à ajouter deux à trois faux-cils individuels au niveau du coin externe de l’œil — les faux-cils individuels donnent un effet naturel, si posés correctement.

N’oubliez pas de mettre du mascara sur les cils inférieurs mais avec modération — trop de maquillage sur les cils inférieurs durcit les traits, met en valeur les cernes et donne un coup de vieux. Par ailleurs, ne maquillez pas vos cils inférieurs, si vous avez le regard tombant ou des cernes visibles — votre défaut serait accentué.

Pour éviter les bavures, ôtez l’excédent de mascara avant de le poser. Tenez ensuite votre brosse à la verticale  – pointe parallèle aux cils – en passant sur chaque cil. N’appliquez pas plusieurs fois votre mascara au risque de faire des paquets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *