Utilisez un bain de bouche contre la mauvaise haleine après chaque brossage en cas d’halitose récurrente. Brossez vos dents au moins deux fois par jour, après chaque repas, et employez également un fil dentaire comme LuckyFine pour lutter efficacement contre la mauvaise haleine. Par ailleurs, pensez à boire suffisamment d’eau tout au long de la journée. Ajoutez éventuellement un filet de citron pressé aux vertus antibactériennes. Enfin, oubliez évidemment la cigarette, l’alcool et la malbouffe qui ont un impact très négatif sur l’équilibre de la flore buccale.

Bain de bouche contre la mauvaise haleine • Top 5

Cattier

Bain de bouche bio Cattier

Le Bain de Bouche à Diluer Cattier rafraîchit l’haleine et assainit la cavité buccale. Grâce à une combinaison d’actifs antibactériens, purifiants et protecteurs (propolis, huile essentielle de menthe et stevia), il assure une hygiène bucco-dentaire irréprochable. Il est formulé sans sulfates, sans fluor ni fluoride. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 50,9% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Utilisez le Bain de Bouche à Diluer 1 à 2 fois par jour après le brossage, en versant 5 ml dans le gobelet doseur avec de l’eau jusqu’à 20 ml. Rincez la bouche pendant environ 30 secondes puis recrachez.

Listerine

Le Bain de Bouche Quotidien Listerine Zéro nettoie en profondeur, réduit la plaque dentaire et rafraîchit durablement l’haleine. Il favorise l’élimination des mauvaises bactéries de la bouche sans déséquilibrer la flore buccale. Ce bain de bouche, formulé sans alcool, contient du fluor pour renforcer l’émail des dents. Enfin, son goût de menthe douce n’est pas agressive.

Utilisez Listerine Zéro deux fois par jour après un brossage minutieux des dents. Versez 20ml de solution par prise avant de recracher après 30 secondes en bouche.

CB12

Le Bain de Bouche au goût mentholé de CB12 neutralise activement la mauvaise haleine, au lieu de simplement la masquer pendant une courte période.  Il est cliniquement prouvé que sa formule brevetée agit pendant 12 heures. Par ailleurs, le bain de bouche CB12 contient du fluor (0,05%), un ingrédient reconnu pour contribuer à renforcer l’émail dentaire en usage quotidien.

Rincez-vous la bouche avec 10 ml de solution CB12 pendant 30 à 60 secondes, le matin ou le soir, pour 12 heures d’haleine neutre. Pour un effet 24 heures, utilisez matin et soir.

Meridol

Meridol Bain de bouche Halitosis

Le bain de bouche Meridol Haleine Sûre protège efficacement contre la mauvaise haleine et agit immédiatement dès la première utilisation. Il réduit les bactéries responsables de la formation des mauvaises odeurs et empêche la formation de la mauvaise haleine.

Après chaque brossage avec le dentifrice Meridol Haleine Sûre, rincez-vous la bouche avec 15 ml de bain de bouche pendant 60 secondes en vous gargarisant brièvement. Recrachez.

Gum

Gum Halicontrol Bain de bouche haleine fraîche

Le bain de bouche contre la mauvaise haleine GUM Halicontrol lutte contre l’origine des mauvaises odeurs et permet ainsi de retrouver le contrôle de votre haleine. Il capture et neutralise les composés responsables de l’halitose. Il offre une fraîcheur immédiate et une protection longue durée grâce à ses extraits de plantes et de menthe poivrée. Il est formulé sans alcool. Effectuez un bain de bouche avec 15 ml de solution après chaque brossage.

Articles mis à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *