Bar Refaeli, mannequin israélien, née en 1985, partage avec le magazine Harper’s Bazaar sa routine forme et beauté pour rester au top. La belle explique comment elle reste motivée pour entretenir son corps et donne quelques astuces beauté pour garder une belle peau pour une séance photo.

Bar Refaeli • Interview beauté & forme

Vous avez déjà dit “Faire de l’exercice et manger correctement”, qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Pour moi, bien manger, c’est ne pas être obsédée par la nourriture, donc je n’y pense pas trop. J’aime manger sainement, ça me fait juste me sentir mieux. Et, si j’ai envie de quelque chose de ‘mauvais’, je me l’accorde mais pas tous les jours. Quand je voyage beaucoup, je n’ai pas beaucoup de temps pour m’entraîner, mais quand je le fais, habituellement à Tel Aviv, je me sens tellement mieux. Je suis plus énergique et plus heureuse !

Si vous vous entraînez, comment restez-vous motivée ? S’agit-il de trouver un cours, un coach ou une méthode d’entraînement qui fonctionne pour vous ? Ou est-ce de la maintenance , genre juste faire un peu d’entraînement tous les jours et l’adapter à votre emploi du temps ?

Je pense que lorsque vous commencez à vous entraîner, il est difficile de continuer à vous rendre à la salle de gym. Mais après quelques temps, vous sentez que votre corps change, votre énergie change et vous y allez parce que vous connaissez le sentiment à la fin d’une séance d’entraînement ! Et bien sûr, l’entraîneur est super important ! Vous en avez besoin d’un qui gardera l’entraînement intéressant pour vous !

Mélangez-vous vos méthodes d’entraînement avec un peu de Krav Maga, de yoga, du renforcement ou de l’équitation, par exemple ?

J’aime rester active. Alors je surfe et je fais du paddleboard (planche à bras). Mais mon entraînement principal à l’heure actuelle est le TRX et je suis tellement excitée à ce sujet ! C’est un type d’entraînement unique qui tonifie réellement votre corps. Je ne peux pas faire les trucs de yoga … c’est un peu ennuyeux pour moi.

Avez-vous des séances d’entraînement avec des amis ?

Je ne préfère pas. Quand je me suis dans la salle de gym, je veux me donner à 100%. Quand les amis sont là, je plaisante et je ne suis pas concentrée comme quand je suis seule.

Lorsque vous voyagez, utilisez-vous des DVD ou des applications pour vous entraîner ?

Quand je voyage, je suis trop fatiguée … Je voyage, je me rends à l’hôtel, je vais dans un studio et je vais à un autre endroit. Je m’entraîne surtout lors de mon temps de repos, quand je ne travaille pas. Mais si je suis dans un endroit intéressant et que je dispose d’un jour de congé, je me promène dans toute la ville, ainsi, c’est mon entraînement.

Quelle est la meilleure astuce beauté qu’on vous ait donnée dans les coulisses ou sur un tournage pour une peau parfaite visuellement ?

Différents maquilleurs aiment différents produits qu’ils recommandent. Mais à la fin de la journée, le meilleur conseil est de boire beaucoup d’eau et de se reposer. Oh, et de ne pas aller boire d’alcool la nuit avant une séance photo !

Comment restez-vous toujours aussi fabuleuse lorsque vous voyagez autant ?

Quand je suis en voyage et que je ne m’arrête pas, je ne ressens plus le décalage horaire et l’épuisement, alors je n’ai pas l’air d’être trop fatiguée parce que je ne le suis pas. Quand je m’arrête un peu et que je recommence, il est un peu plus difficile de rester fraiche.

Est-ce que vous prenez des traitements de beauté réguliers ?

Non, je ne le fais pas. Quand j’ai du temps libre, je préfère faire d’autres choses. Je ne suis pas une “fille girly” comme ça …

Quelle est votre signature pour une fête, vous concentrez-vous sur vos cheveux, votre peau ou votre maquillage ?

Je suis assez facile avec les cheveux et le maquillage. Je n’aime pas mes cheveux trop apprêtés et je préfère le maquillage naturel … Je dirais que quand votre peau est radieuse et rayonne, et que vous la combinez avec un bon sourire, vous ne pouvez pas vous tromper.

Comment obtenez-vous cette peau brillante sur votre corps lorsque vous êtes sur le tapis rouge ?

J’utilise n’importe quelle lotion pour le corps du maquilleur. Pas de secrets là.

Quel est votre parfum préféré et pourquoi, et en avez-vous un pour le jour et un pour la nuit ?

Mon parfum préféré est Especially par Escada parce que l’odeur met un sourire sur mon visage – il est si doux et délicat mais très élégant. Ça sent propre et féminin. Je n’en ai pas un pour le jour et un pour la nuit. J’aime quand les gens ont une odeur caractéristique.

Est-ce que vous portez toujours du parfum et avez-vous des conseils sur comment et où le porter ?

Je porte toujours du parfum. C’est pourquoi je préfère ceux doux qui sentent frais et propre. Je le mets sur mon poignet, sur mon cou et de loin sur mes vêtements – l’ex-petite amie de mon frère avait l’habitude de mettre le sien sur le haut de ses cheveux parce qu’il était tellement plus grand qu’elle – c’était l’endroit le plus proche à lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *