Gwyneth Paltrow, actrice américaine née en 1972, partage quelques secrets de beauté simples avec le magazine américain ELLE. L’actrice, récemment à l’affiche dans les films Iron Man et Avengers dans le rôle de Pepper Potts, apprécie la simplicité, l’eau minéralisée, l’hydratation intense et l’exercice physique pour se maintenir moralement et physiquement en forme.

Gwyneth Paltrow • Conseils beauté

La simplicité est la clé.

«Je suis un garçon manqué au plus profond de moi. Pour un jour normal, je ne me maquille pas, mais si j’ai un dîner dans la soirée, je mets du mascara et un peu de couleur aux joues. Mes cheveux sont vraiment épais et ondulés alors quand ils sont humides et en train de sécher, je les prends par section et je les enroule pour favoriser l’ondulation mais pas le volume.»

Rendez votre eau plus ‘intelligente’.

«Je bois tellement d’eau et je l’ai toujours fait, mais je suis toujours déshydratée. J’ai fait des recherches sur la minéralisation de l’eau et l’ajout de sel de mer de l’Himalaya — Sherpa Pink Gourmet Himalayan Salt — aide pour l’absorption. Cela n’a pas un goût incroyable, mais cela minéralise vraiment l’eau et fait une grande différence.»

Maximisez votre temps libre à 30000 pieds d’altitude.

«Juice Beauty fait un masque aux algues — Juice Beauty Instant Eye Lift Algae Mask, et si je fais un très long vol, je le mets pendant que je regarde un film. C’est vraiment génial, c’est fait avec des ingrédients bio et c’est très hydratant. Je suis juste assise là à paraître un peu bizarre dans l’avion. Je voyage toujours aussi avec une bouteille d’argent colloïdal que je pulvérise sous ma langue et sur le siège de l’avion parce qu’on dit qu’il élimine les germes. Je prends toujours pas mal de vitamine C et j’achète plusieurs bouteilles d’eau avant de monter dans l’avion.»

Suez.

«Quand il y a des voyages et que vous êtes hors de votre routine, dans un fuseau horaire différent, cela affecte vraiment votre peau, vous commencez à voir tout sur votre visage. Quand j’atterris après un long vol, s’il y a une piscine à l’hôtel, je vais nager et faire du cardio, puis prendre un bain de vapeur ou m’asseoir dans un sauna et ça me fait du bien. [Avant d’entrer dans le sauna] , je vais mettre de l’huile dans mes cheveux, les épingler et puis entrer; ensuite, je vais les laver après. J’ai toujours une bouteille de cette huile — goop by Juice Beauty Enriching Face Oil. Je l’utilise comme huile pour le visage, sur les pointes de mes cheveux et comme huile pour le corps si j’ai vraiment la peau sèche.»

Se sentir bien signifie avoir l’air bien.

«Pour moi, l’exercice est une partie très importante pour se sentir bien et paraître bien : faire de l’exercice cardiovasculaire tous les jours et avoir une grande transpiration cinq jours par semaine. Je pense toujours: «Comment puis-je optimiser ce que je ressens à l’intérieur ?» J’ai un petit sauna infrarouge chez moi, c’est incroyable. J’essaie de le faire trois fois par semaine – c’est un énorme détoxifiant et absolument une astuce beauté. Plus la charge toxique que vous transportez est faible, mieux vous vous sentez et mieux vous paraissez. Je pense aussi qu’il est vraiment important d’être entourée de gens que vous aimez vraiment et qui vous inspirent. Alors, vous vous sentez heureuse et contente et belle, même si vous avez des rides.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *