Nicole Richie — socialite, actrice, chanteuse et styliste américaine née en 1981, parle de sa routine beauté avec le magazine américain Redbook du mois d’octobre 2012.

Interview de Nicole Richie : extraits choisis

Nicole Richie

Quel est votre rituel beauté matinal ?

Je ne suis pas vraiment douée pour le maquillage mais je maîtrise l’art de mettre en place mes cheveux. Je commence sur de nouvelles bases tous les matins : je mouille d’abord mes cheveux même si je n’applique pas un shampooing ensuite, puis je pose un sérum comme le sérum Kérastase Oléo- et enfin, je sèche mes cheveux.

Et si vous n’avez pas le temps ?

Mes cheveux sont naturellement bouclés donc j’essaye chaque type de spray qui met en valeur mes ondulations — le meilleur est celui de Charlotte Ronson (‘A Perfect Mess Beach Hair’ – en vente chez Sephora) : il met en désordre mes cheveux juste comme il faut; je l’applique quand mes cheveux sont encore humides puis je fais sécher.

Quel est votre look sur le tapis rouge ?

Les lèvres rouges. J’utilise un crayon à lèvres de la marque Nars plutôt qu’un rouge à lèvres en tube; cela dure plus longtemps et je peux simplement crayonner mes lèvres sans avoir à être précise. De plus, cela donne un joli fini mat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *