Bella Hadid, mannequin et personnalité médiatique américaine née en 1996, partage ses astuces beauté avec le magazine américain Glamour du mois de février. La soeur de Gigi Hadid prend particulièrement soin de sa peau pour toujours afficher un teint de rêve sur tous les défilés mode et les réseaux sociaux. Extraits.

Bella Hadid • Interview beauté

Son maquillage indispensable

Je fais mon propre maquillage quand je ne travaille pas. J’applique une ombre à paupières dans les tons taupe puis je fais un trait de liner doré et j’essaye d’obtenir un teint rosé avec un peu de lumière. Une bonne brillance est toujours mieux. Je n’aime pas avoir beaucoup de maquillage sur mon visage. J’utilise aussi un recourbe-cils; avec ou sans mascara, c’est un must.

Le conseil beauté de sa mère

Ma mère (Yolanda Hadid) ne m’a pas beaucoup appris sur le maquillage comme elle est tombée malade (maladie de lyme) quand j’ai commencé à en porter. Mais elle me disait toujours “la peau avant le maquillage”. Donc, maintenant, j’essaie de rester cohérente avec ma routine beauté, surtout quand je voyage. Je ne pars jamais sans sérums ni huiles de soin.

Son secret pour un teint éclatant

J’avais l’habitude d’être capable de laver mon visage le soir avant d’aller dormir et de ne rien appliquer ensuite mais, à présent, si je vais dormir sans appliquer un soin hydratant, mon visage tiraille, ma peau est sèche. J’adore les masques de beauté, j’en fais tout le temps. Je suis obsédée par les masques peel-off noirs. Je pose aussi un masque de beauté en tissu sur le visage les matins avant un événement de bonne heure. C’est si ravivant !

Sa meilleure particularité

Si nous parlons en général, alors ma personnalité, j’aime être drôle et rendre les autres heureux. Mais si on parle de mon visage, alors mes lèvres, elles sont faciles à mettre en valeur avec un crayon à lèvres.

Son style années 90

Je mets quelque chose des années 90 chaque jour dans mon style. Je suis obsédée par les chouchous et ces bandeaux élastiques noirs. Je dois en avoir une centaine pour mettre mes cheveux en arrière quand je lave mon visage. Ma coiffeuse Jen Atkin m’a apprise qu’ils sont à nouveau vraiment mignons.

Son parfum

Porter des parfums captivants comme Goldea de Bulgari me fait définitivement sentir plus sexy. J’en mets sur un poignet puis sur l’autre et ensuite, je les frotte ensemble. Mon plus grand souvenir d’odeur est que je me souviendrai toujours du parfum de ma mère dans mon enfance, c’était comme de la cardamome. C’est une belle odeur. Cela me rappelle ma maison et la manière dont je suis autour de ma mère : très ancrée.

Au hasard

Vous aimerez aussi

Les dernières mises à jour