Beyoncé, auteur-compositrice-interprète et actrice américaine née en 1981, partage avec le magazine ELLE quelques secrets beauté pour rester au top. Extraits choisis.

Beyoncé : Interview beauté

Vous avez créé une collection de parfums. Y a-t-il des similitudes entre la musique et le parfum ?

Quand j’écris des chansons, je veux qu’elles soient sensuelles et sexy, afin que les femmes puissent aller sur la piste de danse et se sentir libres et fortes – comme si elles pouvaient dire tout ce qu’elles voulaient dire, en particulier au sexe opposé. Et c’est ce que je voulais que mon parfum Heat fasse également — Vous vous sentez plus confiante lorsque vous portez un parfum que vous aimez.

Avez-vous des astuces beauté anti-fatigue ?

Je garde toujours une paire de Ray-Ban à portée de main ! Et parfois, je mets un peu d’ombre à paupières dorée dans les coins intérieurs de mes yeux – c’est plus subtil que blanc et cela vous donne vraiment l’air plus éveillée.

Qu’utilisez-vous pour donner à la peau de votre corps ce reflet velouté ?

J’applique des superpositions de bronzer pour les apparitions publiques. J’adore le gel teinté One Day Sublime Bronze de L’Oréal Paris, que vous pouvez même trouver chez Walmart. La lotion hydratante hâlée pour le corps Body Bling de Scott Barnes est également très bien.

Quelles sont certaines de vos astuces beauté pour le tapis rouge ?

J’utilise une base de maquillage, puis beaucoup de poudre pour tout garder en place. J’opte habituellement pour un mascara waterproof, ou une paire de faux cils quand je suis sur scène, ainsi cela ne coule pas. Et j’adore la laque Elnett de L’Oréal Paris : elle tient comme rien d’autre.

À quelle fréquence pratiquez-vous une activité physique ?

Je n’ai jamais été régulière. Si je suis sur scène pendant deux heures et demie, je ne pense pas que je doive faire autre chose. Donc, quand je suis en tournée, je laisse de côté. Mais je viens de commencer à m’entraîner au gymnase de Tracy Anderson. C’est un entraînement difficile !

Tracy Anderson est connue pour remodeler le corps des gens. Est-ce que c’est ce que vous voulez ?

Pas vraiment. Je suis plutôt contente. Je veux avoir les bras un peu plus minces, mais à part ça, c’est juste pour entretenir mon corps.

Suivez-vous un régime spécifique?

Eh bien, je ne mange pas de pâtes tous les jours. Je n’essaie pas de perdre ou de prendre du poids, mais je dois m’entraîner et regarder ce que je mange. Je ne suis pas quelqu’un qui peut devenir folle de régime. Je prends généralement des céréales pour le petit déjeuner, une salade pour le déjeuner et un dîner léger. Le dimanche je me permets tout ce que je veux.

Vous avez suivi le régime Master Cleanse pour votre rôle dans Dreamgirls. Le feriez-vous encore ?

Jamais. Je l’ai fait pour perdre du poids très vite, mais ce n’était pas amusant. Il y a des façons plus saines de perdre du poids, je ne le recommanderais pas.

Beyoncé : Recherchez sur Amazon

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *