Cara Delevingne offre une interview dans le dernier numéro du magazine américain InStyle sorti en ce mois de Novembre 2015. Actuellement le visage des parfums YSL et Burberry, le mannequin discute, entre autres, de son astuce beauté pour garder une peau hydratée en voyage, de sa routine matinale pour être zen et de sa nouvelle carrière d’actrice.

Cara Delevingne • InStyle Interview

Quelle est votre meilleure astuce beauté ?

Joan Collins, ma marraine, a une peau impeccable et m’a toujours conseillée de rester éloignée du soleil, ce que je trouve difficile à faire. Par ailleurs, si je suis à l’hôtel, je dors avec un humidificateur allumé. L’air conditionné est vraiment mauvais pour votre peau et votre gorge. Cela vous assèche. Donc c’est quelque chose que je fais toujours.

Comment ressentez-vous le parfum ? Pouvez-vous vous rappeler de la première senteur ?

Mon père sentait toujours comme l’eau de Cologne Acqua di Parma. Et ma mère, elle avait l’habitude de fumer des cigarettes donc c’était une grande part de son odeur. Et ma grand-mère est un peu une accumulatrice d’objets donc elle me gardait toujours de vieilles bouteilles de parfum. J’avais l’habitude de les collectionner aussi. Je jouais avec dans le bain, en les remplissant et en les reversant dans l’eau. Je trouvais cela très amusant.

Portez-vous du parfum maintenant ?

J’en porte, oui. J’oublie parfois d’en appliquer parce que j’essaye de seulement prendre 10 minutes le matin pour me préparer. Mais j’aime sentir bon, je promets !

Y a-t’il quelque chose que vous faites chaque matin, qu’importe quoi ?

Je me réveille et je fais du yoga. J’ai commencé à pratiquer cela il y a un an, et maintenant, je le fais chaque matin et soir. Le yoga m’a sauvée; cela a changé ma vie. Je remarque une différence quand je le fais. Je me sens plus concentrée, pas comme si j’avais un million de choses en même temps dans ma tête.

Et vous êtes actrice maintenant; en quoi est-ce comparable au mannequinat ?

Je sentais toujours que je jouais quand je défilais, parce que je ne me suis jamais vraiment sentie comme un mannequin. Être mannequin concerne ce qu’il y a à l’extérieur; Jouer un rôle concerne ce qu’il se passe à l’intérieur.

Cara Delevingne • DVD

Cara Delevingne • Must-Haves

My Burberry de Burberry

“J’emporte toujours un parfum avec moi et, à l’heure actuelle, j’ai cette nouvelle senteur fraîche de Burberry dans mon sac.”


Anastasia Beverly Hills Brow Gel

“J’aime la manière dont ce gel discipline mes sourcils. Cela aide les poils à rester en place sans les faire paraître durs.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *