Un complément alimentaire anti-âge est idéal en supplément d’une alimentation anti-âge. Il apporte des vitamines, des minéraux et acides gras essentiels pour préserver la beauté de votre peau. Au fil des mois, la peau est plus éclatante, ferme et rebondie, les rides et les traits de fatigue sont moins marqués.

Un complément alimentaire anti-âge convient aux femmes autour de 35-40 ans pour prévenir le vieillissement cutané des cellules de la peau. Si vous êtes plus jeune, préférez un complément alimentaire hydratant allié à une alimentation équilibrée pour soutenir l’hydratation de votre peau — Vous aurez tout le temps de passer aux anti-âge quand une bonne hygiène de vie ne suffira plus à votre peau. Les soins anti-âge utilisés à un âge inapproprié n’ont plus d’efficacité quand votre peau en a réellement besoin car elle est habituée à ce type de soin enrichi.

Un complément alimentaire anti-âge se prend en cure d’au minimum 3 mois dans le cadre d’une bonne hygiène de vie, avec une alimentation équilibrée et modérée, suffisamment de sommeil la nuit et de l’eau plate tout au long de la journée.

N’espérez pas trop de miracles sur du court terme avec un complément alimentaire anti-âge si vous êtes une adepte des facteurs de vieillissement prématuré comme la junk food, l’alcool ou encore la cigarette.

Ces compléments alimentaires sont généralement déconseillés chez la femme enceinte et allaitante. Demandez conseils à votre médecin si vous souffrez d’une maladie et/ou si vous prenez des médicaments ou autres compléments alimentaires.

Complément alimentaire anti-âge • Les marques TOP

Oenobiol

Oenobiol complément alimentaire anti-âge

Oenobiol Anti-Âge convient à tous les types de peaux, pour celles et ceux qui constatent une perte d’élasticité de leur peau et pour lutter contre les premiers signes visibles de l’âge.

Sa formule a été conçue spécifiquement pour lutter contre les premiers signes visibles de l’âge lorsque la peau a tendance à se relâcher et à perdre de son élasticité. Jour après jour, grâce à l’association d’extrait de tomate, de lutéine, de sélénium, co-enzyme Q10 et de vitamine E, la peau retrouve un aspect visiblement plus jeune.

Prenez une capsule au cours d’un repas pendant au minimum 3 mois de cure. Ce complément alimentaire anti-âge est à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain.

Le soin Oenobiol Solaire Intensif Anti-âge Capital Jeunesse est parfait en cure ponctuelle pour protéger la peau pendant tout l’été en complément d’un soin solaire anti-âge protecteur. C’est un complément anti-âge pour toutes les personnes qui veulent préparer leur peau et sublimer leur bronzage, pour les peaux matures et dès l’apparition des premiers signes visibles de l’âge.

Spécifiquement développée pour les peaux présentant les premiers signes visibles de l’âge comme les rides et le relâchement cutané, sa formule est composée de zinc, de vitamine C, d’Actilycopene, d’extrait de tagète, ainsi que de sélénium et de vitamine E, qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

1 capsule par jour au cours d’un repas, avec de l’eau. À prendre 1 mois avant l’exposition au soleil, pendant l’exposition solaire et 1 mois après le retour pour prolonger l’effet.

Léro

Léro Derm est avant tout un complément alimentaire hydratant adapté à tous les types de peaux, et plus particulièrement les peaux sèches, les peaux ternes et les peaux fatiguées. Il est aussi approprié pour les femmes en pré-ménopause ou ménopausées. Il peut également être pris en complément d’un régime alimentaire restrictif.

Sa formule est riche en actifs anti-âge, comme les oméga-3, l’huile d’onagre, le Q10, le sélénium et les vitamines C, E, PP, B8 et B9 , pour préserver la santé et la beauté de votre peau. Grâce à sa formule complète, vous retrouverez en quelques mois de cure une peau plus douce, plus souple et plus ferme — Lire mon avis sur Léro Derm.

Prenez une capsule par jour avec un peu d’eau au cours d’un repas. Suivez une cure pendant deux à trois mois minimum, renouvelable.

Plastimea Nutri+

Le complément alimentaire à l’Acide Hyaluronique et au Collagène Marin de Plastimea Nutri+ contribue à la souplesse et à l’hydratation de la peau et préserve les articulations et la mobilité articulaire. Il est aussi enrichi en Acérola, en Sélénium et en vitamines A et C pour une efficacité renforcée.

Associée à une bonne hygiène de vie et une alimentation saine, une supplémentation en acide hyaluronique et en collagène marin favorise la préservation et la jeunesse de votre peau et de vos articulations.

Avalez deux gélules par jour avec un peu d’eau — A consommer dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré et varié et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Forté Pharma

Forté Pharma Expert Hyaluronic convient aux peaux matures. Ce complément alimentaire anti-âge associe de l’Acide Hyaluronique, du Collagène Marin et de la Vitamine C pour un résultat optimal sur la beauté de votre peau. Il comble les rides et repulpe la peau en hydrate profondément l’épiderme de l’intérieur.

Avalez une gélule le matin avec un verre d’eau. Idéalement, Forté Pharma Expert Hyaluronic se prend pendant 3 mois pour des résultats visibles. Pour une efficacité renforcée, vous pouvez associer ce complément avec Forté Pharma Expert Collagène en cure de 20 jours.

Richelet

Richelet Selenium-ACE Essentiel 30+ retarde les effets du temps. Sa formule contient des vitamines A, C et E alliée à du sélénium pour protéger les cellules de l’organisme contre les dommages oxydatifs de la vie de tous les jours (pollution, stress, rayons UV, …). Il convient dès les premiers signes de l’âge. Si vous avez une peau mature, préférez Richelet Selenium-ACE Optimum 50+ ci-dessous.

Richelet Selenium-ACE Polyphenols Optimum 50+ contribue au maintien de la vitalité des cellules des peaux matures. Ce complément alimentaire anti-âge protège l’organisme contre les attaques des radicaux libres qui sont la cause principale du vieillissement cellulaire.

Riche en sélénium, en vitamines C et E, en extraits de pépins de raisins, de pulpe d’olive et de tomate ainsi qu’en concentré de pousses de brocoli, sa formule anti-âge permet également de renforcer les défenses antioxydantes de l’organisme, qui sont moins performantes avec l’âge.

Prenez un comprimé par jour avec un verre d’eau. Il est recommandé une cure de 3 mois, à renouveler périodiquement pour un résultat optimal. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose conseillée.

Biocyte

Biocyte Tenseur Forte convient aux personnes à partir de 40 ans avec une peau relâchée et en perte de fermeté. Ce complément alimentaire anti-âge est formulé avec 1000 mg d’hydroxypoline  pour raffermir la peau et redessiner les contours. Avant 40 ans, optez pour Biocyte Elastine Forte.

Prenez deux gélules par jour, pendant le repas, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Biocyte Elastine Forte est adapté aux personnes à partir de 30 ans avec une peau en perte de souplesse ou souhaitant retarder les signes de l’âge. Ce complément alimentaire à base de 1000 mg d’Elastine pure apporte souplesse et élasticité à la peau. La peau est plus tonique, les rides et les rides d’expression sont atténuées.

Prenez deux comprimés par jour, pendant le repas, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Arkopharma

Arkopharma Perles de Peau Acide Hyaluronique Q10 convient aux peaux matures. Sa formule apporte 150 mg d’acide hyaluronique et 30 mg de coenzyme Q10 par jour pour aider votre peau à retrouver élasticité, fermeté et jeunesse.

Prenez une gélule par jour au cours d’un repas avec un grand verre d’eau. Si votre peau manque simplement d’hydratation et d’éclat, adoptez plutôt Arkopharma Perles de Peau Hydratant.