Une crème mains anti-taches hydrate intensément l’épiderme pour favoriser le renouvellement cellulaire de la barrière cutanée et atténue les taches brunes solaires ou de vieillesse sur les mains. Une crème mains anti-taches incluant en plus un facteur de protection solaire a également l’avantage de protéger la peau du soleil et ainsi de prévenir l’apparition de nouvelles taches hyperpigmentées souvent causées par les rayons UVA/UVB.

Il faut généralement compter entre quatre à six semaines avec au minimum une utilisation bi-quotidienne, matin et soir, pour apprécier des résultats visibles sur les mains. Si vos taches brunes changent d’un point de vue forme ou couleur, consultez un dermatologue pour un avis médical.

Crème mains anti-taches : 6 marques au top

Cattier

La Crème Mains Anti-Taches, Anti-Âge Cattier à l’Argile Blanche et au Lys de Mer atténue les signes de l’âge, hydrate et protège tous les types de peaux, surtout matures. L’Argile Blanche reminéralise et adoucit l’épiderme. Le lys de mer, un actif anti-taches hautement efficace, cible les taches pigmentaires pour diminuer visiblement leurs tailles, couleurs et nombres. Les taches brunes sont éclaircies et moins visibles. Les rides et ridules sont également estompées. 98,7% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 12% des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

La Prairie

La Crème Cellulaire pour les mains La Prairie est un soin hydratant pour les mains qui assure une délicate exfoliation, tout en contribuant à réduire l’aspect des taches de vieillesse et à améliorer la fermeté et l’élasticité de la peau. Sa formule avec un mélange revitalisant de substances marines, riches en algues et minéraux, hydrate la peau et renforce la barrière d’hydratation.

Neutrogena

La Crème Mains Anti-taches SPF25 de Neutrogena convient aux mains tachées et sensibles. Elle protège la peau des agressions extérieures grâce à son filtre solaire, elle réduit les taches brunes en quelques semaines et prévient leur apparition dès la première application. Sa texture légère pénètre rapidement sans laisser de film gras désagréable sur l’épiderme.

NUXE

La Crème Mains Anti-Taches & Anti-Âge Nuxuriance Ultra de NUXE, aux Cellules Bi-florales de Safran et Bougainvillier, lisse la peau, renforce l’élasticité de l’épiderme et éclaircit les taches. Les mains semblent plus jeunes: la peau est défroissée et plus douce. Sa texture baume-gel offre un fini doux et non collant. Sans paraben. 95,8% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

Uriage

La Crème Mains Anti-Taches SPF 15 Dépiderm Uriage hydrate, protège, corrige et prévient l’apparition des taches sur les mains au quotidien. Enrichie en Beurre de Karité, sa formule nourrissante apporte un confort durable aux mains. Souples et douces, les mains retrouvent leur uniformité. Dotée d’une texture légère et soyeuse, elle laisse un fini velouté. Composition sans parfum.

Cicabiafine

La Crème Mains Anti-Taches Brunes Nourrissante de Cicabiafine est spécialement formulée pour les mains sèches, sensibles et fragilisées par l’âge. Elle nourrit intensément, favorise le renouvellement cellulaire, réduit les taches brunes et prévient leur apparition et, elle protège des rayons UV nocifs du soleil grâce à son filtre SPF 20. Sa formule est sans paraben.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *