Daisy Lowe partage ses astuces beauté avec le magazine Harper’s Bazaar. Le mannequin britannique, fille du chanteur, guitariste et compositeur du groupe britannique Bush, révèle le nom de son entraîneur personnel, son secret pour des jambes douces et ses cosmétiques préférés du moment.

Daisy Lowe • Interview beauté

Le meilleur secret de beauté ?

Je dirais que c’est une question de sommeil et d’exercices physiques. Je n’avais pas l’habitude d’aimer aller à la salle de gym mais, maintenant j’y vais et j’ai un entraîneur personnel appelé Nicola Addison à Eqvvs Gym qui me fait sentir plus à une séance d’éducation physique scolaire qu’à un régime strict de remise en forme.

Le meilleur soin de peau ?

Il faut boire beaucoup d’eau, je ne peux pas assez insister sur ce point. C’est la première chose qu’on ma dit de faire quand j’ai commencé le mannequinat. Aussi, toujours nettoyer, tonifier et hydrater la peau — j’adore le gel exfoliant Ayur Medic et leur crème apaisante et clarifiante aussi.

Votre peau a toujours l’air parfaite, comme de la porcelaine. Quel est votre secret pour un beau corps lisse et poli ?

Mon secret pour un corps lisse et poli est le nouvel épilateur Silk-épil 7 de Braun – c’est un peu addictif. En tant que mannequin, il est vraiment important que mes jambes soient toujours sans poils et ce nouveau gadget mélange épilation et rasage, alors que la plupart des poils sont retirés directement de la racine, il y a une lame Venus qui se débarrasse de tous les poils rebelles, même courts.

Quand vous sortez, quelle est votre routine beauté avant la soirée ?

J’enlève toujours le maquillage de la journée pour commencer — je lave mon visage, j’hydrate puis je me maquille en écoutant de la musique à fond, et voilà !

Vos cheveux sont toujours incroyablement brillants, quels sont vos produits capillaires préférés ?

J’utilise le shampooing Hydrate de Pureology suivi par leur après-shampooing revitalisant Hydrate. En été, j’adore le spray de Bumble & Bumble – Surf Spray – pour un look de plage sexy. J’ai tendance à ne pas en faire trop avec mes cheveux, je les aime bien avec un style légèrement ébouriffé.

Quelles sont les trois choses que vous avez toujours dans votre sac à main ?

Le baume à lèvres Sisley : Je ne pourrais vraiment pas vivre sans ce produit, il rend mes lèvres si belles et douces et dure pour toute l’année comme essentiel de beauté.

Le mascara Max Factor False Lash Effect : C’est un achat beauté à petit prix qui a toujours été mon préféré.

L’anti-cernes Secret Camouflage de Laura Mercier : Il est incroyable pour se débarrasser des cernes et des imperfections, et il a la meilleure tenue. J’aime aussi le fait qu’il a deux teintes ainsi vous pouvez les mélanger pour créer la bonne teinte pour votre carnation.

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *