Un soin démaquillant anti-pollution nettoie le visage et élimine les impuretés comme l’excès de sébum, les résidus de maquillage mais aussi les particules de pollution qui obstruent les pores de la peau et ternissent l’éclat du teint au fil du temps.

Un soin anti-pollution convient à toutes les femmes, et plus particulièrement aux femmes citadines exposées plus facilement à la pollution que les femmes rurales. Il s’applique matin et soir pour démaquiller la peau et la préparer au soin suivant comme l’hydratation avec un soin anti-pollution.

Un démaquillant anti-pollution peut faire l’effet d’un concept marketing pour vendre un simple démaquillant visage aux citadines mais, généralement, il possède réellement une formule détoxifiante qui neutralise les radicaux libres et libère la peau des impuretés liées à la pollution.

Démaquillant anti-pollution • Les soins pour une peau nette

Bio Beauté by NUXE

L’Eau Micellaire Démaquillante Anti-Pollution Bio Beauté by NUXE élimine en douceur les impuretés et le maquillage, même waterproof, du visage et des yeux. Sa formule possède un complexe anti-pollution, l’extrait de Raisin Blanc Bio et l’extrait de Graines de Moringa, pour lutter contre les particules de pollution. Sa composition est à base d’eau, de tensio-actifs doux d’origine naturelle et de glycérine végétale pour respecter tous les types de peaux, même sensibles. 98.9 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 11.3 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Passez délicatement un coton imbibé d’eau micellaire certifiée bio sur le visage et les yeux. Pour un démaquillage du visage, renouvelez l’opération de jusqu’à ce que le coton soit propre. Inutile de rincer. Pour retirer le maquillage le plus tenace, laissez poser le coton imbibé d’eau micellaire quelques secondes sur les paupières ou sur toute autre zone concernée, puis lissez vers l’extérieur.

Laissez-vous également tenter par la Gelée d’Huiles Démaquillante Anti-Pollution Bio Beauté by Nuxe. Cette Gelée d’Huiles nettoie et démaquille en douceur le visage et les yeux. Sa texture active 3 temps, gelée à l’application, huile au massage, lait au rinçage pour permettre de retirer tout le maquillage, même waterproof, les particules de pollution, tout en laissant la peau infiniment douce. Sa composition possède également le même complexe anti-pollution pour un teint net et protégé des particules de pollution. 99.3 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 33.5 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Versez une noisette de gelée démaquillante certifiée bio au creux de la main et répartissez sur peau sèche. Massez de bas en haut l’ensemble du visage puis terminez par les yeux avec des mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur. Rincez à l’eau tiède. Pour retirer le maquillage le plus tenace, mettez en contact le bout des doigts recouvert de produit avec les zones concernées. Laissez poser quelques secondes puis lissez vers l’extérieur.

Graine de Pastel

L’Huile Démaquillante Anti-Pollution à l’Huile de Pastel de Graine de Pastel convient à tous les types de peaux. Cette huile se transforme en une émulsion au contact de l’eau pour éliminer efficacement le maquillage, même le plus tenace. Riche en actifs 100% naturels, nutritifs et protecteurs (cynorrhodon, prune, tournesol), cette huile préserve l’hydratation de l’épiderme et laisse la peau douce, nette et éclatante. 93% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

Réchauffez une noisette d’huile démaquillante entre vos mains puis appliquez sur peau sèche sur le visage, les yeux et le cou sous forme de massages circulaires, en insistant sur les zones maquillées. Émulsionnez à l’aide de quelques gouttes d’eau : l’huile se transforme en un voile de lait. Rincez abondamment. Elle ne laisse aucun film gras. Pour un teint parfait, complétez par la Gelée Nettoyante Anti-Pollution puis le Tonique Apaisant Anti-Pollution. Enfin, si vous préférez un lait démaquillant à une huile démaquillante, essayez le Lait Démaquillant Anti-Pollution.

Sanoflore

Sanoflore Aciana Botanica Gelée d’Huile Démaquillante convient à tous les types de peaux, même sèches et sensibles. Elle nettoie, hydrate et libère la peau des particules de pollution. Elle élimine parfaitement toutes traces de maquillage, même waterproof, sur tout le visage, les yeux, et les lèvres. Le teint est plus lumineux. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 15% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Appliquez matin et soir une noisette de gelée sur peau sèche. Massez délicatement du bout des doigts sur la peau et les cils. Ajoutez quelques gouttes d’eau pour permettre la transformation en lait. Rincez abondamment à l’eau. Séchez sans frotter. Si vous préférez un soin démaquillant bio sans rinçage, essayez Sanoflore Aciana Botanica Eau Micellaire Démaquillante.

Shu Uemura

L’Huile Démaquillante Anti Teint Terne & Polluants Anti/Oxi+ de Shu Uemura élimine les impuretés, les particules fines de pollution et le maquillage tenace sans laisser de résidus sur la peau. Formulée avec de l’extrait de moringa et de thé vert, il réveille l’éclat du teint pour une peau plus nette et plus jeune, protégée du vieillissement cutané prématuré.

Pressez deux à trois la pompe du flacon pour prélever l’huile démaquillante. Appliquez sur peau sèche et massez votre visage pour faire fondre votre maquillage et les résidus divers. Émulsionnez ensuite en mouillant vos mains et en massant à nouveau votre visage. Rincez ensuite abondamment à l’eau tiède pour éliminer l’huile démaquillante. Séchez soigneusement.

Mixa

L’Eau Micellaire Physiologique Purifiance de Mixa convient aux peaux sensibles mixtes à grasses. Peau sensible sèche ? Préférez un autre soin démaquillant comme une huile. L’Eau Micellaire de Mixa élimine le maquillage du visage et des yeux, les impuretés et même les particules de pollution. Sa formule sans alcool, enrichie en zinc purifiant, laisse la peau nette et matifiée.

Appliquez matin et soir sur le visage et les yeux à l’aide d’un coton. Il est inutile de rincer ou de frotter. En cas de maquillage tenace, appliquez de l’eau micellaire sur un coton et laissez poser quelques secondes avant de glisser le coton.

SKINTIFIQUE

La Lotion Nettoyante P SKINTIFIQUE convient à tous les types de peaux, et en particulier aux peaux sensibles, réactives ou intolérantes. Elle nettoie, démaquille et enlève les impuretés, l’excès de sébum et les traces de pollution et de métaux (nickel, …) sans dessécher ni agresser l’épiderme.

Sa formule avec 91,2% d’ingrédients d’origine naturelle est sans parabène – sans métal (sans Nickel, Chrome, Cobalt…) – sans parfum – sans EDTA – sans BPA – sans sulfates – sans gluten – sans silicone (sans diméthicone) – sans alcool – sans huile minérale – sans lanoline. Utilisez matin et soir comme une eau micellaire en imbibant un coton et nettoyez délicatement la peau. Rinçage optionnel.

Au hasard

Les dernières mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *