Peau fragile ? Fuyez les démaquillants avec des ingrédients issus de l’industrie pétrochimique (ex.: paraben, phénoxyéthanol, …) qui agressent votre épiderme. Préférez un démaquillant bio peau sensible formulé avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle pour minimiser les risques d’allergies, pour éliminer le maquillage et pour apaiser votre type de peau au quotidien.

Démaquillant bio peau sensible • 7 soins au top

Fleurance Nature

L’Eau Micellaire Démaquillante à l’eau florale de bleuet de Fleurance Nature est le soin idéal des peaux sensibles. Sa formule enrichie en aloe vera apporte confort et douceur à l’épiderme tout en prévenant les sensations de tiraillement souvent liées au démaquillage. De plus, l’eau florale de bleuet rafraîchit, apaise et décongestionne les yeux fatigués.

98% des ingrédients sont d’origine naturelle, 99% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique et 10% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Imbibez un coton d’eau micellaire démaquillante. Démaquillez le visage et les yeux. Renouvelez l’application jusqu’à ce que le coton soit parfaitement propre. Séchez par tapotements délicats avec un coton propre ou laissez sécher.

So’Bio Etic

Eau Micellaire 3 en 1 - Hydra Aloe Vera de So'Bio Etic Démaquillant bio peau sensible

L’Eau Micellaire 3 en 1 – Hydra Aloe Vera de So’Bio étic répond aux attentes des peaux sensibles et réactives. Elle nettoie l’ensemble du visage tout en laissant la peau apaisée. Elle est formulée sans paraben, sans silicone ni parfum de synthèse — 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

A l’aide d’un coton, appliquez sur l’ensemble du visage, du cou, des yeux et des lèvres. Cette eau micellaire bio ne nécessite pas de rinçage. Cependant, vous pouvez parfaire votre démaquillage en vaporisant une eau thermale aux vertus apaisantes.

Bio Beauté by Nuxe

L’Eau Démaquillante Micellaire de Bio Beauté by Nuxe démaquille en un seul geste tous les types de peaux, même sensibles. Elle laisse la peau nette, apaisée et confortable tout en respectant l’équilibre naturel de la peau. 98,9 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 51,7 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture Biologique.

Passez délicatement un coton imbibé d’eau micellaire sur le visage et les yeux. Renouvelez l’opération jusqu’à ce que le coton soit propre. Il est inutile de rincer.

Pour clarifier la peau plus en profondeur, utilisez une fois par semaine le Masque Détox Vitaminé de Bio Beauté by Nuxe — surtout si vous avez une peau terne.

Lift’Argan

Le Lait Démaquillant Visage & Yeux de Lift’Argan convient à tous les types de peaux, même sensibles. Il élimine efficacement le maquillage et les impuretés, tout en respectant l’équilibre naturel de l’épiderme. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Appliquez sur le visage, les yeux et le cou à l’aide d’un coton. Utilisez éventuellement en duo avec l’Eau démaquillante micellaire Lift’Argan pour un démaquillage complet.

Eau Thermale Jonzac

L’Eau Micellaire Apaisante — Reactive – Eau Thermale Jonzac nettoie, démaquille et apaise les peaux sensibles. Elle élimine les impuretés et les traces de maquillage sans agresser la peau. Formulée sans alcool ni parfum – 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 11% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Utilisez un coton pour appliquer l’eau micellaire bio sur l’ensemble du visage et des yeux. Recommencez le geste jusqu’à ce que votre coton soit propre.

Lavera

Le Lait Nettoyant 2 en 1 — Basis Sensitiv de Lavera au jojoba bio et au beurre de karité bio nettoie et démaquille le visage en douceur sans tirailler la peau. Il convient également pour le contour délicat des yeux. Ce cosmétique naturel et bio, certifié par le label NaTrue, est garanti sans ingrédients pétrochimiques (PEG, paraffines, …), sans colorant ni parfum synthétique, sans OGM et sans huiles de silicone ni dérivés siliconés.

Appliquez sur la peau puis nettoyez en effectuant des mouvements circulaires. Rincez ensuite à l’eau tiède. Pour le contour des yeux, déposez sur un coton humide et démaquillez doucement.

GamARde

L’Eau Micellaire Douceur de GamARde est formulée pour répondre aux attentes des peaux délicates, sensibles et réactives. Elle démaquille et purifie tout en douceur, en laissant la peau hydratée. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *