Un démaquillant bio pour les yeux est très efficace pour enlever le maquillage naturel — il peut avoir un peu plus de mal à démaquiller le mascara waterproof, les fards et les eye-liners avec une longue tenue. Cependant, si vous voulez prendre soin de vos yeux jusqu’au bout des cils, optez plutôt pour un maquillage avec des ingrédients naturels au lieu de synthétiques.

Démaquillant bio pour les yeux • 10 soins naturels

Bio Beauté by NUXE

Le Démaquillant Yeux Bi-Phase Waterproof de Bio Beauté by Nuxe convient aux yeux sensibles. Il élimine efficacement le maquillage des yeux, même waterproof, tout en protégeant et en renforçant les cils. Enrichie à  l’extrait de raisin blanc bio et d’eau de bleuet bio, sa formule contient 99.2% d’ingrédients d’origine naturelle et 10.8% d’ingrédients issus de l’agriculture Biologique. Son parfum est 100% naturel. Agitez le flacon. Imbibez un coton de démaquillant bio bi-phase. Appliquez les yeux fermés en effectuant des mouvements lissants de l’intérieur vers l’extérieur. Pour retirer le maquillage le plus tenace et les compositions waterproof, laissez poser  le coton quelques secondes de plus.

Phyt’s

Le Démaquillant pour les yeux de Phyt’s élimine en douceur les maquillages des yeux et particulièrement le waterproof. Pour un démaquillage parfait, versez quelques gouttes de cette huile démaquillante Yeux bio sur une petite éponge légèrement humide plutôt qu’un coton sec. Sans silicones, sans OGM, sans paraben, sans huiles minérales issues de la pétrochimie, sans colorants ni parfum de synthèse, sans matières premières animales, 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 99,9% des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique.

So’Bio étic

Le Démaquillant Yeux ultra-doux de So’Bio étic élimine en douceur tous les types de maquillage. Non irritant et apaisant, il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Il est formulé sans paraben, sans silicone, sans colorant ni parfum de synthèse, avec des eaux florales biologiques de bleuet et de camomille apaisantes. 98% des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Agitez avant chaque utilisation pour mélanger les 2 phases. Puis, à l’aide d’un coton, appliquez sur les yeux et retirez le maquillage sans frotter.

Avril

Démaquillant yeux bio Avril

Le Démaquillant pour les yeux certifié Bio – Avril est un démaquillant vegan formulé avec des actifs hydratants, apaisants et toniques pour démaquiller tout en respectant le contour des yeux. Il contient 99,04% d’ingrédients d’origine naturelle et 20,17% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. A noter: il peut parfois laisser un film sensiblement collant sur les paupières, il suffit de passer un peu de brume d’eau thermale sur les yeux pour enlever cette sensation.

Melvita

Démaquillant yeux bio Melvita

Le Démaquillant Yeux Bi-phase – Bouquet Floral de Melvita convient pour enlever tout type de maquillage, même waterproof. Ses actifs protègent la peau sensible du contour des yeux et renforcent les cils pour limiter leur perte lors du démaquillage. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 37% proviennent de l’agriculture biologique et sont certifiés bio par le label Ecocert. Appliquez sur un coton, laissez agir quelques secondes sur la paupière et retirez — il ne faut jamais frotter lors du démaquillage des yeux.

Florame

Démaquillant yeux bio Florame

Le Démaquillant Yeux Waterproof de Florame est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans OGM, sans colorant de synthèse ni parfum de synthèse, avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 68% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Il démaquille efficacement tout type de maquillage, même le plus résistant, sans irriter les yeux ni laisser de film gras. Bien agiter le flacon avant usage pour mélanger les deux phases.

Coslys

Le Démaquillant Yeux de Coslys élimine en douceur toute trace de maquillage sans irriter les yeux sensibles et le contour fragile de l’œil. 99,04% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 20,17% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Imbibez deux disques de coton avec le démaquillant. Posez les cotons sur les yeux fermés pour dissoudre les fards. Les faire glisser délicatement vers le bas puis du coin de l’œil vers l’extérieur. Renouvelez l’opération jusqu’à l’élimination parfaite de votre maquillage.

Dermaclay

Démaquillant yeux bio Dermaclay

Le Doux Démaquillant Yeux Dermaclay / Eumadis est formulé avec 99,18% d’ingrédients d’origine naturelle et 10,50% d’ingrédients bio. Il enlève toute trace de maquillage, même waterproof, sans irriter la paupière ni le contour de l’œil. Il contient du bleuet, du bisabolol (anti-inflammatoire) et de la camomille pour apaiser et prendre soin des peaux les plus sensibles.

Cattier

L’Eau Démaquillante Yeux Sensibles Pétale D’Iris de Cattier démaquille les yeux sans irriter la peau particulièrement fine et sensible des paupières et du contour de l’œil. Enrichie en eaux florales bio de camomille et de bleuet, elle apaise, adoucit et décongestionne. D’une grande fraîcheur, sa formule douce et non irritante convient aux yeux sensibles. 98,5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 12,5% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Gamarde

démaquillant yeux bio Gamarde

Le Démaquillant Douceur Yeux de GamARde est un démaquillant 100% naturel avec 99% d’ingrédients certifiés bio. Il convient à tous les types de peaux, même sensibles, réactives et intolérantes. Sa texture huileuse élimine toute trace de maquillage, même résistante à l’eau. Pour un démaquillage facile, je vous recommande d’appliquer ce démaquillant naturel sur une petite éponge légèrement humidifiée plutôt que sur un coton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *