Préférez un démaquillant pour les yeux pour éliminer le maquillage sur vos cils et paupières. En effet, un démaquillant visage n’est pas toujours des plus efficaces pour enlever parfaitement toutes les traces de maquillage tenaces comme le mascara et l’eye-liner. De plus, il peut ne pas convenir à cette zone sensible et fragile du visage et, de ce fait, peut irriter les yeux.

Si vous préférez avoir une liste de soins démaquillant yeux avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle et des ingrédients issus de l’agriculture biologique, je vous invite à lire Démaquillant bio pour les yeux – Les meilleures marques.

Démaquillant pour les yeux • 8 marques à tester

Le Petit Olivier

Démaquillant pour les yeux Le Petit Olivier

Le Démaquillant Yeux par Le Petit Olivier est un démaquillant pour les yeux non-testé sur les animaux, formulé avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle, sans silicone et sans paraben. Il démaquille avec soin les cils et les paupières de tous types de maquillage, même waterproof. Sa composition à base d’extrait de feuilles d’olivier respecte la zone sensible du contour de l’œil pour limiter l’apparition d’irritations après le démaquillage. Secouez bien avant toute utilisation pour mélanger les deux phases puis imbibez un coton.

Mixa

Démaquillant pour les yeux Mixa

Le Démaquillant Yeux Tolérance Optimale de Mixa est hypoallergénique, testé sous contrôle dermatologique et recommandé pour les yeux sensibles et les porteurs de lentilles. Sa formule bi-phase non grasse respecte le contour de l’œil et démaquille parfaitement les yeux sensibles sans frotter, même le maquillage waterproof. Secouez bien le flacon avant emploi, versez le démaquillant sur un coton, appliquez un instant sur l’œil et retirez le maquillage sans frotter.

Avène

Démaquillant pour les yeux Avene

Le Démaquillant Yeux Douceur — Avène élimine parfaitement le maquillage. Il apaise les yeux les plus sensibles ainsi que les paupières sujettes aux irritations. De plus, les porteurs de lentilles peuvent l’utiliser en toute sécurité. Il est formulé sans paraben et sans parfum, dépourvu d’agents nettoyants agressifs pour les yeux. Sa texture gel ne laisse aucun film gras sur la peau. A base d’Eau thermale d’Avène, il procure à vos paupières une agréable sensation de fraîcheur grâce à son action apaisante. Ce démaquillant yeux n’est pas particulièrement recommandé pour les maquillages waterproof mais il reste néanmoins efficace.

La Roche-Posay

Démaquillant pour les yeux La Roche-Posay

Le Démaquillant Yeux Waterproof – Respectissime de La Roche-Posay permet de démaquiller très rapidement tous les types de maquillage des yeux même résistant à l’eau. L’efficacité démaquillante est liée à sa formule biphase: la phase grasse solubilise les formules waterproof tandis que la phase aqueuse limite la sensation de gras. Formulé sans paraben et sans parfum, Respectissime de La Roche Posay ne pique pas les yeux et convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Garnier

Démaquillant pour les yeux Garnier

Demaq’Yeux Express 2 en 1 de Garnier démaquille parfaitement les yeux et fortifie les cils grâce à sa formule biphasée double action. Il démaquillage tous les types de maquillage pour les yeux, même waterproof. De plus, il est enrichi en Arginine d’origine naturelle, un acide aminé qui aurait une action fortifiante sur les cils en à peine quelques semaines pour limiter la perte des cils. Sa formule testée ophtalmologiquement convient également aux porteurs de lentilles. Secouez la bouteille afin de mélanger les deux phases puis appliquez à l’aide d’un coton.

Diadermine

Le Démaquillant Douceur Yeux de Diadermine convient à tous les types de peaux, aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Il élimine efficacement toute trace de maquillage tout en respectant la zone délicate du contour de l’œil et les cils. Appliquez sur un coton propre, pressez délicatement contre chacune de vos paupières pour dissoudre le maquillage puis faites glisser le coton vers le bas et vers l’extérieur. Renouvelez l’opération jusqu’à ce que votre peau soit propre.

L’Oréal Paris

Le Démaquillant doux pour les yeux de L’Oréal Paris convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Sa formule enrichie à l’allantoïne apaisante élimine le maquillage des yeux tout en douceur. Appliquez sur les yeux à l’aide d’un coton, laissez poser quelques secondes pour dissoudre les fards puis faites glisser sans frotter.

Nivea

Le Démaquillant Yeux Double Action de Nivea élimine efficacement le maquillage, même waterproof, tout en protégeant les cils. Il convient aux porteurs de lentilles. Sa formule enrichie en extrait naturel de bleuet protège la zone sensible du contour de l’œil, prévient la perte des cils et les renforce. Bien agiter avant emploi pour mélanger les deux phases.

Au hasard

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *