Un démaquillant yeux waterproof bio élimine parfaitement tous les types de maquillage, même waterproof, sans irriter les yeux. Sa formule naturelle est souvent enrichie en actifs hydratants, apaisants et fortifiants pour protéger le contour de l’œil du dessèchement cutané, pour limiter les picotements désagréables et pour empêcher la perte des cils.

Un démaquillant yeux waterproof bio est formulé avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle et une sélection d’ingrédients issus de l’agriculture biologique pour respecter au mieux la zone fragile du contour de l’œil. Il convient parfaitement au démaquillage des peaux sensibles et réactives qui veulent limiter l’apparition de réactions souvent rencontrées avec des démaquillants yeux classiques.

Démaquillant yeux waterproof bio • 5 soins naturels au top

Bio Beauté by NUXE

Bio Beauté by NUXE Démaquillant Yeux Bi-Phase Waterproof à l’extrait de Raisin Blanc bio antioxydant et d’eau de Bleuet bio apaisant convient aux yeux sensibles. Il élimine efficacement le maquillage des yeux, même waterproof, tout en protégeant et renforçant les cils. Sa formule est garantie sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans parfum ni colorant de synthèse, avec un parfum 100% naturel adapté au démaquillage des peaux sensibles. 99.2 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 10.8 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Agitez le flacon. Imbibez un coton de démaquillant yeux waterproof certifié bio. Appliquez sur les yeux fermés en effectuant des mouvements lissants de l’intérieur vers l’extérieur. Pour retirer le maquillage le plus tenace et les compositions waterproof, laissez poser quelques secondes le coton imbibé de démaquillant bi-phase sur la paupière supérieure. Renouvelez au niveau de la paupière inférieure, en laissant reposer les cils sur le coton pour bien dissoudre le mascara.

Secrets de Léa

Secrets de Léa Démaquillant bi-phase Waterproof Double Action au concombre et à l’eau florale de bleuet convient aux yeux sensibles. Grâce à sa formule bi-phase, ce démaquillant bio spécifique yeux sensibles offre une élimination du maquillage, même waterproof, une protection de l’œil et un effet défatiguant sans agresser le contour fragile de l’œil. 97% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 21% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Agitez le flacon avant emploi puis versez une petite quantité de ce démaquillant yeux waterproof sur votre coton afin de démaquiller les yeux tout en douceur. Pour bien dissoudre le maquillage intense et waterproof, il est nécessaire de laisser agir quelques secondes avant d’ôter le coton.

So’Bio étic

So’BiO étic Démaquillant Yeux Ultra-Doux à l’eau florale de bleuet bio apaisante élimine efficacement tous les types de maquillage, même le maquillage waterproof. Sa formule douce convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans silicone, sans colorant ni parfum de synthèse, 98% des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Agitez bien le flacon avant chaque utilisation pour mélanger les deux  phases. Puis, à l’aide d’un coton, appliquez sur les yeux et retirez le maquillage sans frotter — Pour bien dissoudre les fards tenaces, il est recommandé de laisser le coton sur la paupière quelques instants.

Florame

Florame Démaquillant Yeux Waterproof à l’aloe vera bio apaisant, aux Eaux Florales bio hydratantes et à la Camomille bio adoucissante élimine instantanément le maquillage, même waterproof. Sa formule douce est adaptée à la peau fine du contour de l’œil et des paupières. Sans paraben ni phenoxyéthanol, sans silicone, sans OGM, sans colorant de synthèse ni parfum de synthèse. 99% du total est d’origine naturelle et 67% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Agitez le flacon pour mélanger les deux phases. Imbibez un coton de démaquillant et passez sur les paupières et les cils. Pour encore plus d’efficacité, laissez poser le coton quelques secondes sur les zones à démaquiller pour mieux dissoudre les fards et le mascara.

Phyt’s

Phyt’s Démaquillant Yeux Biphasé élimine tout type de maquillage, même waterproof, tout en respectant les yeux, même sensibles et porteurs de lentilles. Ce soin démaquillant yeux bio aux actifs apaisants et hydratants laisse le contour de l’œil parfaitement net et décongestionné, ainsi, le regard est défatigué. Sans paraben ni phénoxyéthanol, sans huile minérale, sans PEG, sans silicone, sans parfum et colorant de synthèse. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 12% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Agitez bien le flacon avant chaque utilisation pour mélanger les 2 phases. Appliquez délicatement avec un coton imbibé sur le contour des yeux, de la paupière vers la ligne des cils. Comme il ne laisse pas de fini gras ou collant, il est inutile de rincer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *