Un déodorant à la sauge possède des propriétés astringentes, antiseptiques et tonifiantes qui agissent sur les bactéries responsables des mauvaises odeurs liée à la transpiration. Pour respecter l’équilibre de votre épiderme, il est conseillé de choisir un déodorant naturel, sans sels d’aluminium.

Déodorant à la sauge • Les déodorants naturels au top

Weleda

Weleda Déodorant à la Sauge offre une protection déodorante à l’efficacité renforcée tout en préservant les fonctions naturelles d’élimination de la peau. Ce déodorant naturel à l’huile essentielle de sauge ne contient pas d’actifs anti-transpirants tels que les sels d’aluminium. Il ne contient également pas de gaz propulseur pour une utilisation simple, respectueuse de l’environnement.

Sante Naturkosmetik

Le Déodorant roll-on Efficacité 24h Sante Naturkosmetik offre une protection longue durée contre les odeurs corporelles. Sa formule naturelle, sans sels d’aluminium, est enrichie en extraits bio de Sauge antimicrobien et de feuille d’Oseille adoucissante ainsi qu’en huile de Macadamia apaisante pour ne pas assécher ni irriter l’épiderme. Cosmétique naturel, bio et vegan.

Schmidt’s

Le déodorant naturel en stick Lavande & Sauge de Schmidt’s pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras ou collant sur la peau. C’est un déodorant 100% naturel, sans sels d’aluminium, au parfum aromatique et apaisant qui neutralise efficacement les mauvaises odeurs et absorbe l’humidité. Enrichi en huiles essentielles de lavande et de sauge, il possède des propriétés antioxydantes et antiseptiques. Sans aluminium, sans propylène glycol, sans parabens ni phtalates.

Lavera

Lavera Basis Sensitiv Deo Spray offre une protection 24h prouvée contre la formation des odeurs. Enrichie en eaux florales d’hamamélis bio et de rose de Damas bio ainsi qu’en eau de feuilles de sauge bio et en extrait de feuille de prêle bio, sa formule naturelle sans sels d’aluminium possède des actifs déodorants, régulateurs et antiseptiques, pour rester fraîche toute la journée.

Dr. Hauschka

Dr. Hauschka Déodorant Sauge Menthe sans sels d’aluminium est enrichi en extraits aqueux de sauge et d’hamamélis et en huiles essentielles de sauge et de menthe verte pour agir sur les bactéries responsables des mauvaises odeurs. Une utilisation quotidienne apporte une sensation de fraîcheur et de protection tout au long de la journée. Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse. Sans huiles minérales, ni silicones, ni PEG. Sans sels d’aluminium. Vegan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *