La séduction par le sex-appeal ne se résume pas à un décolleté plongeant ou une mini-jupe. Remarquez, je dis « ou » et non pas « et » car une mini avec un décolleté, ce n’est plus du sex-appeal mais de la vulgarité…

Séduction — Les détails qui font la différence

Une voix douce et un vocabulaire « poli »

Écoutez votre voix en vous entraînant avec un dictaphone ou encore avec votre portable pour apprendre à corriger vos intonations, votre débit ou votre articulation. Rien de plus sensuelle qu’une voix douce, presque ronronnante qu’on a envie d’écouter plus sensuelle qu’une voix criarde au langage grossier. Si vous ne pouvez rien changer à votre voix, apprenez au moins à parler. Rien de plus vulgaire qu’une femme qui jure toutes les 5 minutes. Parfois, je vois des filles vraiment belles mais dès qu’elles parlent, leur charme disparaît.

Un sourire white

Les dents jaunes, c’est tout sauf sexy. Modérez votre consommation de thé, café et arrêtez la cigarette. Lavez-vous vos dents 3X par jour après chaque repas. Utilisez éventuellement un dentifrice blanchissant bio. Et rendez visite au moins une fois par an à votre dentiste pour un contrôle.

Un port royal

Tenez-vous droite ! Prenez exemple sur le port de reine des danseuses classiques. Vos épaules bien en arrière pour éviter le dos rond. Votre tête bien droite sortie des épaules. Imaginez qu’un fil invisible vous tire vers le haut. Vous gagnerez en centimètres mais aussi en grâce.

Des ongles bien manucurés

Préférez une coupe courte à mi-longue légèrement arrondie avec un vernis beige brillant pour faire briller vos doigts en toute discrétion. On ne sort pas avec un vernis écaillé ou encore trop voyant sur des ongles longs, c’est anti-séduction.

Une chevelure brillante disciplinée

Les cheveux ternes en bataille n’ont jamais attiré les foules. Prenez soin de vos cheveux au quotidien et entretenez votre coupe de cheveux chez un professionnel tous les deux à trois mois. N’hésitez pas à demander conseils auprès d’un coiffeur-visagiste pour une coiffure adaptée à votre morphologie et à votre style.

Un look qui vous correspond

Ne sortez pas la mini et les bas résilles pour séduire si votre look habituel est jeans, baskets parce que vous ne serez pas VOUS. Si vous avez un look passe-partout (pull, jeans, baskets), changez juste quelques détails pour rester bien dans votre peau. Troquez, par exemple, vos baskets pour des chaussures avec un petit talon. Cela dit, évitez le haut talon si vous n’avez pas l’habitude.

Enfin, accessoirisez votre tenue avec un sautoir, une broche ou une ceinture en lamé sur votre jeans ou tout autre détail qui sera le petit plus de votre tenue, qui vous rendra moins banale extérieurement parlant. Vous pouvez aussi porter un bustier sur une chemise ou encore un cache-cœur… Le coton et l’acrylique sont des classiques mais n’oubliez pas de jouer avec d’autres matières comme le velours, la dentelle, le satin, la résille, etc.

Sex appeal

Le sex-appeal est une harmonie de la personnalité et de l’apparence.

Pour connaître vos points forts et miser dessus, demandez à des amis proches ce qu’ils apprécient dans votre physique et votre personnalité. En effet, une fille qui a du sex-appeal n’est pas qu’un physique, elle a aussi une personnalité qu’on apprécie. Généralement, elle est ouverte aux autres sans pour autant mettre sa vie en évidence. Mystérieuse sur sa vie privée mais toujours à l’écoute pour comprendre et satisfaire les besoins des autres et éventuellement pour mieux connaître son ennemie. Eh oui, devenir une fille qui a ce petit quelque chose en plus auprès des hommes n’attire pas que des copines !

Vous aimerez aussi

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *