Dianna Agron, actrice et chanteuse américaine née en 1986, partage quelques secrets de beauté avec le magazine américain ELLE. La star, mieux connue pour son rôle de Quinn dans la série télévisée Glee, discute, entre autres, de sa préférence pour les cheveux courts et de sa routine pour une peau nette.

Dianna Agron • Interview beauté

Sur sa couleur blonde comme signature

Mon ami Dave Stanwell fait ma couleur blonde depuis un moment maintenant et j’ai juste l’impression que c’est si capricieux. Je suis tellement impulsive, et je réalise de plus en plus que je suis comme mon père de cette façon. Mon père, je me souviens avec tout, était genre : « J’ai besoin d’un nouveau costume, maintenant. J’ai besoin d’une coupe de cheveux, maintenant. » Je jure que c’est de là que je tire mon impatience.

Sur l’attirance pour les cheveux courts

Quand j’ai coupé mes cheveux à hauteur de mon menton, je ne m’étais jamais sentie aussi sexy dans ma vie et je l’ai fait quelques fois depuis. Vous vous levez le matin et vous mettez en place vos cheveux, mais pas vraiment. J’ai aussi trouvé très attrayant de voir les gars qui étaient attirés par cette coiffure. Parce que je pense que, par tradition, les gars sont attirés par de longues boucles et des coiffures ‘princesse Disney’. Il n’y a rien de mal à cela, mais j’aimais beaucoup voir des hommes aimer une coupe quasiment comme celle d’un garçon.

Sur la clé pour nettoyer la peau

Je double le nettoyage parce que, peu importe le produit que vous utilisez, vous devez le faire deux fois. Le maquillage est tellement imprégné dans votre peau. En ce moment, je préfère utiliser un hydratant teinté parce que c’est tout ce dont j’ai besoin. Je pense que les dermatologues sont merveilleux et charmants et peuvent vraiment aider à déterminer ce dont vous avez besoin et ce qui vous manque, mais je n’ai vraiment pas le temps pour cela.

Sur son habitude de faire un masque facial par elle-même

La nuit dernière, une amie est venue et nous avons toutes les deux posé un masque, bu du vin rouge et regardé un film. Vous pouvez laisser agir un masque pendant que vous lisez un livre ou que vous faites la vaisselle. Vous pouvez le faire à la maison. Vous n’êtes pas obligée d’aller dans un institut, d’attendre un rendez-vous et de signer un formulaire. Donc, c’est ce que j’aime le plus : d’être vraiment proactive avec le soin de ma peau. Si vous le faites de la bonne façon, vous pouvez éviter toute sorte de paperasserie. Et cela me fait du bien parce que je dois être relativement responsable par rapport à mon travail, comme je suis toujours face à la caméra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *