Dree Hemingway, l’arrière petite-fille de l’écrivain Ernest Hemingway, discute beauté avec le magazine Harper’s Bazaar. Mannequin et actrice américaine née en 1987, Dree est actuellement le nouveau visage de l’eau de parfum Chloé.

Dree Hemingway • Interview beauté

Votre signature olfactive

Les roses, comme dans Fleur de Parfum de Chloé, ou le jasmin de nuit. Ces senteurs me rappellent mon enfance et les fleurs dans notre jardin.

Vos soins de peau essentiels

J’aime absolutement Tarte pour l’anti-cernes Amazonian clay waterproof 12-hour concealer ainsi que leur fond de teint Amazonian clay 12-hour full coverage foundation. Sans oublier, Fresh Glow Luminous Fluid Base in Golden Radiance de Burberry et Jasmine Aromatic Care Face Oil de Darfin pour mon visage. J’utilise également les produits de la gamme Crealine – Bioderma.

Meilleure astuce beauté

Ne réalisez jamais votre maquillage sur une peau non lavée et non hydratée et mélangez votre fond de teint avec votre soin hydratant… votre peau doit être capable de respirer.

La manière dont vous revitalisez une peau fatiguée

Essayez un masque visage hydratant et dormez avec; cela fait des merveilles !

Astuces pour prendre soin de la peau avant un vol

Je ne porte pas de maquillage quand je prends un avion. J’utilise des cotons de voyage avec de l’hamamélis et une crème très hydratante pour le visage.

Produits capillaires favoris

J’essaye de prendre du temps pour faire un masque à l’huile de noix de coco une fois par semaine et ma coloriste Lena Ott de Suite Caroline est un génie. J’utilise le shampooing Klorane aux fibres de lin occasionnellement mais je ne lave pas vraiment mes cheveux. J’utilise simplement l’après-shampooing. J’aime que mes cheveux aient une texture naturelle, donc je n’utilise jamais de sèche-cheveux. Je n’en possède même pas – mes cheveux sèchent tout seuls.

Traitements de beauté favoris

Skin Food de Weleda est un mon favori. J’avais aussi un blush bronzer préféré qu’Armani avait l’habitude de faire, mais il a arrêté cela. Il avait l’air vraiment violet foncé mais ça allait bien et faisait ressortir carrément les pommettes. Cependant, je ne suis pas vraiment attachée à un produit en particulier. Tout est vraiment simple. J’aime me sentir un peu huileuse, comme si je venais de sortir d’un spa.

Dans votre sac de maquillage

De l’anti-cernes, du baume à lèvres et la poudre de soleil Hoola de Benefit.

Couleur de vernis préférée

Une vraie teinte rouge.

La manière dont vous restez en forme

Je vais au Ballet Beautiful tous les jours. Je marche aussi partout en ville. Je suis sûre que beaucoup de gens le disent mais cela aide vraiment de mettre de la musique et de se vider l’esprit. Je ne sais même pas si cela n’aide pas votre corps d’une quelconque manière.

Votre bien-être

De l’eau, de l’eau et de l’eau. Si je suis stressée, j’essaye de couper un peu la caféine car cela peut augmenter l’anxiété chez moi. Je prends aussi beaucoup de vitamine C en permanence et des légumes verts à chaque repas, y compris au petit déjeuner.

Votre icône de beauté

Ma tante Margaux; elle est mon icône pour tout.