Une eau micellaire anti-âge démaquille, apaise, tonifie, hydrate et protège les peaux matures pour lutter contre le vieillissement cutané comme le relâchement, les rides, les taches brunes et la perte d’éclat. Elle s’applique matin et soir à l’aide de plusieurs cotons ou d’une éponge végétale à rincer tout au long de votre démaquillage pour ne pas étaler les impuretés et les résidus de maquillage sur le reste du visage. Un démaquillage efficace d’une peau mature avec un soin anti-âge nécessite la réalisation de massages par petits mouvements circulaires, doux et ascendants avec votre coton ou éponge pour stimuler la micro-circulation sanguine, tonifier les tissus et éliminer parfaitement la saleté.

Il est inutile de rincer une eau micellaire anti-âge mais vous pouvez toujours vaporiser un peu d’eau thermale à l’aide d’un brumisateur pour parfaire le démaquillage et profiter des bienfaits de l’eau thermale comme apaiser et régénérer tous les types de peaux, même sensibles.

Une eau micellaire anti-âge bio est recommandée pour les peaux matures. Elle est formulée avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle pour respecter l’équilibre naturel de la barrière cutanée et favoriser sa régénération. Si vous n’avez pas l’opportunité de trouver une eau micellaire anti-âge certifiée bio, vous pouvez toujours lire les étiquettes des eaux micellaires et délaisser celles qui contiennent trop d’ingrédients synthétiques (paraben, phenoxyethanol, PEG, …) qui ont plutôt tendance à irriter l’épiderme et à accélérer le vieillissement cutané au lieu de le contrer.

Eau micellaire anti-âge bio • Top 3 pour peaux matures

Eau Thermale Jonzac

L’Eau Micellaire Anti-Âge Sublimactive Eau Thermale Jonzac à l’acide hyaluronique naturel repulpant convient à tous les types de peaux, même sensibles. Elle nettoie le visage, les yeux et les lèvres de toutes les impuretés et traces de maquillage. Et, dans le même temps, elle lisse les rides et les ridules pour entretenir l’éclat et la jeunesse de votre peau. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 11% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Arganeden

La Lotion Micellaire Éclat Arganeden démaquille, hydrate, apaise et tonifie tous les types de peaux, visage et yeux. Elle élimine toutes les impuretés en douceur tout en procurant à votre peau une sensation de confort, d’hydratation et de pureté grâce à sa formule enrichie en eaux florales de calendula, de fleur d’orange et de rose. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 61% du total des ingrédients, les actifs végétaux, sont issus de l’agriculture biologique.

SO’BiO étic

L’Eau micellaire Anti-Âge Précieux Argan SO’Bio étic est formulée à l’extrait d’argan bio adoucissante, à l’acide hyaluronique naturel hydratant, à l’hydrolat de camomille bio apaisante et à la glycérine végétale protectrice. Elle nettoie et démaquille en douceur tous les types de peaux. Sans paraben, sans silicone ni parfum de synthèse. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 11% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *