Une eau micellaire classique pour tous les types de peaux n’est pas toujours bien tolérée par les peaux sensibles avec souvent l’apparition de sensation d’inconfort, de rougeurs ou de tiraillements. Aussi, une eau micellaire bio peau sensible est recommandée pour prendre soin des peaux les plus délicates. Sa formule contient une majorité d’ingrédients d’origine naturelle et issus de l’agriculture biologique pour éliminer le maquillage et les impuretés tout en douceur.

Une eau micellaire convient idéalement aux femmes avec peu ou pas de maquillage. En cas de maquillage tenace, préférez un lait démaquillant ou une huile végétale 100% naturelle aux vertus hydratantes et apaisantes comme l’huile d’amande douce, l’huile de noisette ou l’huile de sésame.

Eau micellaire bio peau sensible • 5 cosmétiques naturels

SO’BiO étic

L’Eau Micellaire 3 en 1 de la gamme Hydra Aloe Vera de SO’BiO étic, spécialement formulée pour les peaux sensibles et réactives, garantit un nettoyage en douceur du visage, des yeux et des lèvres. Enrichie en aloe vera bio hydratant, en eau florale de rose adoucissante et en bisabolol apaisant, elle élimine les impuretés tout en respectant l’équilibre cutané. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Eau Thermale Jonzac

L’Eau Micellaire Apaisante REactive Eau Thermale Jonzac nettoie, démaquille et apaise le visage et les yeux des peaux sensibles grâce à sa formule hypoallergénique sans parfum concentrée en eau thermale de Jonzac, bisabolol et eau de camomille bio. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 11% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Fleurance Nature

L’Eau Micellaire Démaquillante Fleurance Nature à l’eau florale de bleuet décongestionnante et à l’aloe vera apaisante offre un démaquillage doux pour les peaux sensibles. Légèrement moussante, elle élimine facilement les corps gras, les impuretés et les traces de pollution du visage, des yeux et des lèvres. 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 99% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique et 10% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

GamARde

L’Eau Micellaire Douceur GamArde nettoie et démaquille tout en délicatesse les impuretés et les résidus de maquillage des peaux délicates, sensibles et réactives. Formulée à base d’eau thermale de Gamarde et enrichie en extraits apaisants d’aloe vera bio et de fleur mauve des bois bio,  elle laisse la peau douce, non collante. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 10% sont bio.

BcomBIO

L’Eau Micellaire Hydratante BcomBio pour peaux sensibles élimine parfaitement le maquillage du visage et des yeux, même waterproof. L’Acide Hyaluronique qu’elle contient maintient le taux d’hydratation et renforce la barrière naturelle de la peau. L’Eau des Glaciers et le Coton Arctique adoucissent et apaisent les peaux délicates. 99,1% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 12,4% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *