Emma Roberts, née en 1991, partage sa routine beauté avec le New York Times. L’actrice de 24 ans, nièce de Julia Roberts, révèle ses cosmétiques favoris pour garder une belle peau et des cheveux en pleine forme. Elle parle également de son régime alimentaire et de sa routine forme.

Emma Roberts • Interview beauté

Soins de peau

C’est ce que je préfère: la crème pour les yeux AmorePacific – une pour le jour et l’autre pour la nuit. Dans celle de jour, il y a un écran solaire. Je suis obsédée par les astuces de beauté et obsédée par les produits de beauté. Je suis tout le temps en train de lire, en ligne et les magazines, et je demande toujours à mes amies ce qu’elles utilisent. Nous tournons un film à la Nouvelle-Orléans, et pendant mes jours de congé, je vais au Saks dans les environs et j’achète de nouvelles choses. J’adore les comptoirs de beauté.

À l’heure actuelle, je ne peux pas vivre sans l’huile de Tata Harper Beautifying Face Oil. J’utilise ensuite le soin matifiant SPF15 Murad. C’est génial parce que le maquillage s’adapte parfaitement. J’adore les lingettes démaquillantes Neutrogena. J’en ai littéralement dix paquets. Ce sont les seules à ne pas rougir mes yeux.

Une fois par semaine, j’adore le soin du visage Ren Flash Rinse 1-Minute Facial. J’en ai cinq paquets d’avance parce que j’ai toujours peur que la marque arrête de le produire. Parfois, je pose un masque tissu SK-II. J’ai déjà posé ces masques devant des petits amis et je les ai effrayés. Cela ne me gêne pas au nom de la beauté.

Pour mon corps, j’utilise l’huile d’amande de Whole Foods – j’aime son odeur. Si je prends ma douche le matin, je brosse ma peau à sec. Tous les mannequins en parlent dans des articles, alors j’ai essayé ce geste beauté. Je ne vois pas vraiment de différence visible, mais je le fais quand même. Je sens que ça exfolie un peu.

Maquillage

Certains jours, lorsque je ne travaille pas, je peux ne rien faire. Je porte juste une grosse paire de lunettes de soleil en tant que maquillage. Je ne suis pas très douée pour faire un liner, une ombre ou un rouge à lèvres sophistiqué pendant la journée. Lors d’un jour de congé, j’utilise un correcteur sous les yeux – un de Tom Ford – et du gel transparent pour les sourcils Anastasia. J’utilise aussi un recourbe-cils Shiseido et un mascara Chanel Inimitable. Je viens de commencer à utiliser le fard à joues crème de Honest Company – il est si joli. Et je ne peux pas vivre sans l’éponge Beauty Blender.

Si je porte un fond de teint, j’aime bien Armani Luminous Silk, le fond de teint soyeux lumineux – Lea Michele m’en a parlée. Ensuite, je viens de recevoir le rouge à lèvres Bare Minerals Rose Passion. Il semble foncé, mais lorsque vous le mettez, c’est en fait une couleur très douce. Je suis toujours à la recherche de nouvelles couleurs superbes, mais je suis également douée pour jeter des cosmétiques que je n’utilise pas. La seule chose à laquelle je tiens est une bonne nuance de rouge. J’ai donc beaucoup de rouges à lèvres différents à la maison. Nars a un très bon rouge, tout comme Chanel.

Parfum

J’adore Le Labo Santal 33 et Neroli 36 car ils ne font pas trop parfumés. Je suis devenue une telle fan que j’ai même acheté leur détergent. Je lave mes draps avec. Récemment, j’ai aussi eu le parfum Miu Miu et c’est amusant à porter pour une soirée. Et la bouteille est tellement mignonne. Les bouteilles comptent.

Cheveux

Ma couleur naturelle est un blond sale. Je dois adopter ou la couleur blonde ou la couleur brune, sinon ma couleur a l’air plutôt terne. Je vais au salon Nine Zero One à Los Angeles. À l’heure actuelle, j’ai des extensions capillaires pour les besoins de «Scream Queens». Lorsque «Scream Queens» sera terminé, je vais tout retirer et couper. J’adore ma chevelure blonde et courte parce que je peux me lever du lit, vaporiser simplement un spray de sel marin et sortir. J’utilise le shampoing pour cheveux colorés Oribe et j’adore leur spray texturant et celui pour la fixation. Parfois, je fais un masque capillaire Kerastase et j’adore le spray lustrant Serge Normant. Ça sent tellement bon.

Autres services

Je viens de commencer l’acupuncture à la Nouvelle-Orléans parce que la ville est un lieu tellement mystique avec des gens incroyablement doués qui semblent presque être des guérisseurs. Il s’appelle Quang, il travaille chez lui et travaille sur 10 personnes à la fois. J’ai remarqué une telle différence: cela me centre et j’ai l’impression que le sang circule mieux. Ici, nous travaillons environ 12 à 15 heures par jour et nous sommes vraiment épuisés.

Ces derniers temps, je suis aussi tellement fan de vernis à ongles. J’aime Julep. Ils font de si belles couleurs. Je viens d’avoir un bleu qui ressemble à du denim. J’ai eu la pose de gel plusieurs fois, mais quand ils ont retiré, ça m’a vraiment fait flipper. Quand j’ai un jour de congé à la Nouvelle-Orléans, j’adore prendre un café, me faire faire les ongles et m’entraîner. Je suis une fille totalement féminine en ce sens.

Régime & Fitness

J’essaie d’être saine mais je prends un dessert. J’ai toujours des Peanuts Butter Cups de Reese ainsi que les bonbons Sweedish Fish parce que je dois avoir quelque chose sous la main. Je ne suis pas dans du sans gluten ou des régimes comme cela. J’essaie toutefois de varier ce que je mange.

Je ne suis pas une personne qui court. Tout le monde se moque de moi parce que mes jambes vont dans tous les sens quand je cours. J’ai l’air absolument ridicule. J’ai arrêté de courir au collège, en cinquième. Mais pendant des jours de repos, Lea Michele – elle est aussi dans «Scream Queens» – et moi allons faire du Pilates ensemble.

J’aime aussi le yoga – je vais aux studios Reyn à la Nouvelle-Orléans. J’aime les séances d’entraînement qui sont aussi bonnes pour votre esprit. Avec mon travail, votre esprit peut devenir très bruyant et vous pouvez être très angoissée. Parfois, je suis debout la nuit et je suis incapable de dormir parce que je suis inquiète à propos de certaines choses. Quand je fais du Pilates et du yoga, je dors plus facilement et je me sens un peu plus capable de tout gérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *