Adoptez l’épilation à la cire bio, si vous n’avez pas le temps de préparer une cire à épiler maison. Ou préférez le rasoir, si vous êtes très pressée ! N’oubliez pas dans ce dernier cas d’appliquer un gel à raser avant d’éliminer vos poils — cela facilite la glisse et limite les coupures.

Une épilation à la cire bio avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle est recommandée pour les peaux sensibles ou matures facilement agressées par les cosmétiques avec des ingrédients issus de l’industrie pétrochimique. Peau réactive ou abîmée ? Problèmes circulatoires ? Oubliez l’épilation à la cire comme méthode d’épilation.

Épilation à la cire bio • Les soins naturels

Allo’Nature

Allo’Nature Cire Épilatoire au Sucre Fluide convient pour l’épilation du corps et du visage. Ce kit d’épilation contient un pot de cire au sucre bio de 140g, 10 bandes et une notice. Il offre une épilation respectueuse du système veineux, rapide, douce et 100% naturelle. Il est non testé sur les animaux. Formulé sans paraben ni autre agent conservateur synthétique, sans colorant, sans produit de synthèse, sans alcool. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 70% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Pour une meilleure adhérence, la pilosité ne doit pas être inférieure à 5mm.

Acorelle

La Cire Orientale Acorelle convient pour tous les types de peaux, même sensibles. Elle enlève les poils courts avec la racine de manière impeccable et durable. Elle est enrichie en huile essentielle de fleur d’Ylang aux vertus apaisantes et en glycérine naturelle aux propriétés hydratantes. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 13% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Le kit comprend un pot de cire au sucre 250ml, 1 spatule en bois et 12 bandes de papier non-tissé lavables et réutilisables.

Articles mis à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *