Gal Gadot partage sa routine beauté avec le magazine Vogue. L’actrice et mannequin israélienne née en 1985 est connue pour ses rôles dans ‘Fast and Furious’, ‘Knight and Day’,‘Date Night’ puis prochainement ‘Batman v Superman: Dawn of Justice’, ‘Justice League’ et ‘Wonder Woman’.

Gal Gadot • Interview beauté

Ayez un jet lag comme un pro

Je me suis habituée au jetlag (syndrome du décalage horaire) mais j’ai des astuces. Je bois beaucoup d’eau parce que je suis vraiment déshydratée quand je voyage, et aussi un jus d’orange fraîchement pressée parce que la vitamine C est vraiment bonne pour votre corps. J’essaye d’être dehors à la lumière du jour autant que possible pour augmenter mon niveau de sérotonine. Et je dois vous dire : je peux m’endormir comme ça (elle fait un claquement de doigts). Quand je monte dans un avion, je m’endors généralement avant le décollage. Si je dois aller dormir, je me mets sur ‘Off’.

Préparez un bon kit voyage beauté

J’emporte toujours les crèmes que mon esthéticienne, Gisele, à Tel Aviv, combine pour moi. Elles gardent mon visage en bonne forme. J’emporte aussi le soin Cleansing Oil de La Mer parce qu’il n’assèche pas ma peau. Et je prends le brumisateur Evian avec moi car si vous sentez que votre maquillage a séché pendant la journée, ce spray donne un coup de fouet à l’hydratation. Je prends aussi un petit sac de maquillage basique comprenant le mascara de Careline — c’est israélien et vraiment bon — et du blush. Je n’aime pas la sensation de maquillage sur la peau donc je mélange toujours mon fond de teint avec ma crème de jour. Gucci Lustrous Glow Foundation avec SPF 25 est bien et cela couvre ce qui a besoin d’être couvert.

Trouvez votre rouge à lèvres rouge comme signature

Quand je sors, j’ai généralement les lèvres audacieuses donc c’est soit Mac Diva ou Gucci Iconic Red qui est incroyable. Et c’est tout !

Trouvez votre identité olfactive

J’aime sentir propre et fraîche. Le parfum Bamboo de Gucci fait vraiment son job pour moi. Il y a du ylang-ylang, un floral vraiment frais avec une touche de douceur.

Laissez votre sèche-cheveux à la maison

J’utilise les ampoules de Kérastase matin et soir, surtout quand je voyage parce que je suis déshydratée et ces ampoules rendent les cheveux plus forts. Les gens n’arrêtent pas de me dire : Ne lave pas tes cheveux tous les jours — ce n’est pas bon pour toi ! Je lave mes cheveux tous les jours mais je les laisse sécher naturellement.

Faites du monde votre salle de gym

Ma mère est un professeur de gymnastique, aussi, j’ai grandi en faisant différents sports. J’ai été danseuse pendant douze ans et j’ai fait du basketball, du volleyball et du dodgeball (balle aux prisonniers). Maintenant, j’essaye de m’entraîner au minimum trois fois par semaine, au moins une heure à chaque fois, et je fais des choses différentes comme du TRX ou du Pilates. Si je suis dans un pays froid ou s’il n’y a pas de salle de gym, je m’entraîne dans ma chambre. Si je suis près de l’océan, je nage. Je fais du paddleboard (planche à bras) que j’adore car cela vous garde en forme et c’est méditatif. La signification de mon prénom en hébreu est ‘vague’, aussi, je suis dans tout ce qui a trait à la mer.

Gal Gadot pour Vogue
Interprétation Princesseuh

Gal Gadot • DVDs sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *