Un gel douche à l’aloe vera bio est formulé avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle pour respecter tous les types de peaux, même sensibles. Il nettoie sans agresser l’épiderme, apaise les sensations d’inconfort et laisse la peau adoucie et hydratée.

Gel douche à l’aloe vera bio • 4 soins lavants au top

NaturAloé

Le Gel Soin Douche de NaturAloé au pur jus frais d’aloé vera bio nettoie en profondeur sans agresser les muqueuses et prévient le dessèchement de la peau et les effets du calcaire. Sa formule naturelle est enrichie en huile d’olive bio, en miel bio et en glycérine végétale pour assurer une hydratation optimale. 100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 21,1 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

So’Bio étic

Le Gel Douche Extra Doux à l ‘Aloe Vera bio de So’Bio étic convient aux peaux normales et sensibles. Il nettoie en douceur, hydrate, apaise et protège la peau des agressions extérieures qui peuvent l’irriter. Sans savon, sans sulfate, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans EDTA, sans colorant ni parfum de synthèse. 99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Boutique Nature

Le Gel Douche à l’Aloe Vera & Eau Florale de Fleur d’Oranger de Boutique Nature nettoie en douceur sans assécher l’épiderme. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 99,6% des ingrédients végétaux sont certifiés bio et 10,1% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Logona

Le Gel Douche Aloès bio + Verveine Daily Care de Logona possède une base lavante douce apaisante qui protège la peau de la déshydratation. Son parfum frais et citronné grâce à la verveine bio laisse une sensation agréable sur la peau. Sans colorant, parfum ou conservateur de synthèse, sa formule naturelle avec des extraits végétaux issus de l’agriculture biologique convient à un usage quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *