Un gel douche au thé vert nettoie en douceur tout en protégeant les couches supérieures de l’épiderme du dessèchement. Il lutte également contre les radicaux libres pour mieux prévenir le vieillissement cutané prématuré. Pour profiter des propriétés antioxydantes du thé vert, il est recommandé de choisir un soin lavant avec une majorité d’ingrédients d’origine naturelle contenant un extrait de thé vert dans la composition et non pas un parfum de thé.

Gel douche au thé vert • 4 soins lavants naturels

Centifolia

Centifolia Douche Plaisir Rafraîchissant à l’extrait de thé vert est un gel douche bio à l’eau florale de thé vert bio utilisée pour ses propriétés antioxydantes et tonifiantes. Le jus d’aloe vera bio qu’il contient également en base lavante douce laisse votre peau parfaitement hydratée. Facile à rincer, sa mousse libère un parfum frais et vivifiant pour éveiller vos sens. 99,1% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 19% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Yope

Yope Yunnan est un gel douche naturel régénérant pour les peaux sensibles et réactives. Enrichi en extrait de feuilles de thé vert, c’est un soin riche en polyphénols, flavonoïdes, sels minéraux et vitamines. Il laisse la peau douce après la douche avec une odeur rafraîchissante de feuilles de thé sur le corps. Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans sulfates, 93% des ingrédients sont d’origine naturelle. Cependant, le butylphenyl methylpropional (lilial) listé en fin de composition peut déplaire à celles qui le bannissent de leurs cosmétiques.

Lavera

Le Gel Douche Exfoliant Lissant Lavera est idéal pour un soin lavant détox pour un grain de peau affiné des peaux normales et grasses. Son complexe d‘actifs bio au café vert, thé vert, romarin & raisin, allié aux graines de jojoba exfoliantes, élimine les cellules mortes en douceur et réduit ainsi les irrégularités indésirables de la peau sans l’irriter. Ce cosmétique naturel et bio convient aux vegans.

Alverde

Alverde Jungle Breeze est un gel douche naturel en édition limitée à la figue de Barbarie et à l’extrait de thé vert pour un moment de confort sous la douche. Il respecte l’équilibre naturel de la peau et laisse une sensation de propreté et de douceur après la douche. Vegan. Sans conservateur synthétique (paraben, phénoxyéthanol, …), sans parfum ni colorant de synthèse.

Les mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *